POURQUOI un homme POISSON regrette et revient ?


homme poisson regrette et revient

Cela vous paraîtra irrationnel si vous cherchez à le comprendre avec votre bonne logique, mais un homme Poisson, perdu dans la subjectivité d'émotions contradictoires, peut passer par le tunnel : départ, regrets, retour.

 

Il reviendra, parfois encore habité de doutes et d'errances, mais il refera surface en espérant trouver de la lumière face à ses interrogations et son art mal maîtrisé du pourquoi.

 

Et si je suis la MAÎTRESSE d'un homme POISSON ?

Là est une situation bien mal embarquée, qui n'appuie pas sur les ressorts positifs de la psychologie d'un homme Poisson.

 

En raison de sa "fluidité" astrologique, c'est-à-dire cette variation de sentiments et d'humeurs qui s'écoulent en lui, il risque de s'enfermer dans l'alternance et l'hésitation. Je pars, je regrette, je reviens.

 

Il n'est pas un signe qui choisit, qui tranche, qui distingue, qui élimine. Alors il naviguera à vue et se noiera davantage dans le "peut-être" compassionnel, que dans le "oui" ou le "non" fermes.

Est-ce une stratégie d'IGNORER un homme POISSON ?


être la maitresse d'un homme poisson

Étant donné qu'un homme Poisson a besoin d'échanger et de partager avec celle qu'il aime, le fait de l'ignorer, dans une phase compliquée de reproches, va forcément lui faire beaucoup de mal.

 

Le manque est une blessure pour lui, mais il risque ensuite de l'associer à une rancoeur, même si cela sera bien malgré son souhait.

 

N'oubliez pas qu'il est tout en émotions, et par définition ces ressentis ne se contrôlent pas. Donc cette stratégie ne sera efficace qu'un court temps, avant de dénaturer vos liens de confiance.

 

Nous pensons que, bien au contraire, être très présente est la meilleure des manières de créer un lien toujours plus fort avec cet homme Poisson.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)