POURQUOI un Homme BALANCE est DISTANT ?


pourquoi l'homme balance est distant

Nous allons envisager sur cette page les nombreux aspects déroutants ou décevants que l'on peut trouver chez un Homme Balance.

 

Pourquoi est-il distant avec une femme et quelles sont les raisons de son indifférence présumée ?

 

Dans le même ordre d'idées, pourquoi est-il indécis quand on aimerait passer à une relation plus sérieuse, et que lui-même ne veut pas s'engager ?

 

Nous évoquerons aussi les cas de tromperies qui sont loin d'être négligeables chez les natifs de la Balance, puis en dernier ressort les situations de rupture.

 

Par cette gentillesse parfois désarmante, avec ses bonnes manières, il a l'art et la subtilité de nouer d'excellentes relations avec les femmes. Il est inspiré dans ses conversations et s'adapte habilement aux centres d'intérêts de son interlocutrice. 

 

Il est donc charmant, et aussi charmeur... Et voilà qui semble être l'un des premiers aspects du problème. L'Homme Balance peut se montrer aussi évanescent que le vent, cet élément qui le porte d'un coeur à l'autre.

Demandez votre

Bilan Astrologique !

Il vous aidera dans votre vie et vos relations.

Quand un Homme BALANCE ne veut pas S'ENGAGER


quand un homme balance ne veut pas s'engager

L'élégance est son credo, mais l'élégance voudrait aussi qu'un gentleman sache assumer les promesses qu'il a fait miroiter à une femme. Mais la ligne est soudain aux abonnés absents.

 

S'engager, s'engager... Mais quelle superbe contradiction avec la nature volatile de l'Homme Balance !

 

Il aime tellement garder la tête froide et prendre du recul que ses réactions ordinaires plombent les avancées de son couple. A-t-il peur de l'engagement ? Oui et non. Disons plutôt que c'est un logiciel qui n'est pas dans son fonctionnement.

 

Cet engagement, nous le savons bien à travers le cliché du mariage par exemple, est décrit par des mots très lourds : solennel, passionnel, fidèle, définitif. C'est tout cela qui ne lui correspond pas. Lui aime pourtant viscéralement l'amour, le couple, la (les) femme (s). Mais c'est dans un esprit plus galant et agréablement romantique.

 

Lui mettre la pression ? Lui poser un ultimatum ? Voilà la pire des idées. En Balance, comme le symbolise l'image de ce signe, on soupèse, on recherche l'équilibre entre deux possibilités, et finalement on les mets en stand-by. Choisir est trop difficile, et si une femme lui envoie un boulet de canon d'un côté ou de l'autre pour faire penchant ladite Balance, notre homme brandira son réflexe vital de fuir l'oppression.