Des rêves de gloire et de grandeur tapissent l'inconscient d'un homme Lion. Dans sa superbe, il se voit admiré par une cour de prétendantes. Alors pour qu'il n'en choisisse qu'une seule et qu'il en soit amoureux, le challenge est grand !
Cependant, c'est aussi un grand romantique, fidèle et généreux avec sa belle.
Nous vous proposons quatre axes de psychologie ou de goûts qui sont fortement présents dans l'ADN de l'homme Lion. C'est à partir de ces éléments que vous allez pouvoir déployer vos attitudes judicieuses et vos actions bien senties...
1) La jalousie : puisqu'il ne supporte pas la rivalité, faire savoir que plein de personnes vous trouvent craquante ne peut que le rappeler à sa nature absolument pas partageuse.
2) Le luxe : un week-end d'escapade dans un château, une virée sur un bateau, une soirée dans des cercles aisés, et il se demandera pourquoi et comment vous avez accès à l'ensemble de ces fastes dont il rêve depuis toujours.
3) L'insoumission : vous êtes libre et indomptable, vous assumez votre part d'autonomie dans vos choix, ce qui représente un défi pour le Lion qui a besoin de dominer, d'avoir le leadership.
4) La supériorité : Vous avez des talents qu'il n'a pas, et vous les mettez en œuvre fréquemment pour qu'il se sente moins supérieur en tout, et forcer son respect.
Cette question est non seulement très intéressante, mais aussi positive et productive. Il y a du challenge dans l'air et des envies de se dépasser. Bien sûr le Lion est doté d'instincts de protection, de possession et de jalousie qui font que normalement, c'est lui qui vous garde !
Mais cela ne vous empêche pas d'avoir votre propre contrôle sur la situation amoureuse. Être toujours au top, être hyper-séduisante, pour donner de vous (et donc de lui) une image flatteuse sera forcément un excellent atout. L'homme Lion aime paraître, et par conséquent pouvoir faire étalage de la beauté incommensurable de sa chérie.
Ensuite il y a le sexe, allons-y d'emblée ! Avec lui ce doit être un combat de haute volée : il faut que ça griffe, que ce soit acharné, rythmé, que ça hurle, et qu'il termine bien sûr, grand vainqueur, le bougre !
Enfin, hors du couple proprement-dit, il y a votre envergure, vos possessions, votre propre rayonnement dans votre vie personnelle ou professionnelle. Si vous êtes impliquée dans un club sportif, à la tête d'une association militante, créatrice active d'un groupe Facebook, lancée dans une auto-entreprise, toutes ces initiatives ne peuvent que le ravir et susciter son admiration. L'ambition et l'importance sociale sont dans ses valeurs les plus hautes, vous le savez bien.