L'Homme LION au LIT, paroles de FORUMS


homme lion au lit forum

Un frisson parcourt la pièce, n'est-ce pas, quand on évoque l'Homme Lion... Il est, dans la roue du Zodiaque, le puissant, le Roi, celui qui est craint par ses pairs.

 

Au passage du lit, à l'épreuve de la nuit, nombreuses sont les femmes qui l'attendent au tournant. Le sujet s'invite promptement sur les forums où l'on parle de sexe ouvertement et sans tabous.

 

Alors qu'en disent-elles, celles qui ont senti ce mâle Lion mugir entre leur bras ? Était-il au sommet de sa généreuse réputation ? Nous faisons le point, d'une couette à l'autre.

Narcissique et exigeant, il met toujours la barre très haute (sans jeu de mot). Celle qui prétend le soumettre à l'épreuve de la joute des corps doit savoir qu'elle devra lui faire un sacré numéro de charme. On ne compte pas à la dépense chez lui, au sens propre comme au figuré. Le lit devient alors le théâtre des prouesses de cet homme Lion, et il espère secrètement que l'on vantera ses talents dans les conversations de salons ou sur des forums de discussions.

 

Sa réputation est en jeu dans l'acte sexuel. Ses attributs (sans jeu de mot) aussi. Il doit affirmer sa supériorité de mâle, en disposant de la meilleure femelle de la forêt. Tout cela nous annonce un vaste programme, ou chacun sera démonstratif, à corps et à cris, sans craindre la morsure et en distribuant le coup de griffes à tire-larigot.

 

Le mot-clé que nous allons clouer au fronton de la porte d'entrée de la chambre sera : "énergie". Derrière ce mot viendront ceux de "passion" et "impulsivité". En clair, il va falloir entrer dans une débauche, une fougue, une orgie sexuelle sans nom. C'est un combat sans limites, où l'on se dévore, où l'on se provoque, où l'on fait voler la poussière au dessus du lit.

 

Les instincts seront primaires et sans pudeur, la sueur devra couler à grosses gouttes, et on constatera des marques multiples sur le corps après la capitulation. A ce moment seulement, les belles envolées romantiques pourront se faire une place royale sur l'oreiller, et votre sacre sera enfin acté. Car zut à la fin, on n'est pas des bêtes.