POURQUOI un Homme BALANCE trompe sa FEMME ?


pourquoi un homme balance trompe sa femme

C'est une sacrée maladie, un peu comme une maladie éternelle et vieille comme le monde, qui plane sur tant de couples. L'infidélité doit être considérée dans son ensemble sur la société, touchant les hommes comme les femmes. Ne pas s'en sentir coupable à titre personnel est une première nécessité, avant de répondre au pourquoi.

 

Il est écrit, effectivement un peu partout dans l'astrologie de l'Homme Balance, qu'il flirte avec l'immoralité et l'infidélité. Du moins, dans le versant décevant de sa personnalité. Car au départ, son besoin de plaire n'en faisait pas forcément un trompeur invétéré, un vilain félon ou un être déloyal.

 

Mais voilà, cet homme enthousiaste et optimiste ne voit pas toujours le mal en première intention. Il a l'élan que lui confère son extraversion. Il a le succès que lui octroie sa bonne humeur. Et ses qualités sensuelles font le reste.

 

De plus, il n'est que trop peu armé dans sa structure de caractère pour résister aux tentations, et préfère se soumettre que de lutter contre son propre désir, fut-il éphémère et léger, ce qui est bien souvent le cas d'ailleurs.

COMMENT un Homme BALANCE vous QUITTE ?


comment un homme balance vous quitte

La rupture avec un Homme Balance est parfois peu glorieuse. Il n'est pas à l'aise dans le pathos et préfèrera s'éclipser par des portes dérobées. Explications...

 

D'où que viennent les fautes dans la relation, il aura une période d'hésitations et d'indécision. Certes il dispose de ses fameuses qualités de conciliateur, mais il semble qu'il ne lui soit pas facile de les utiliser dans les soucis rencontrés dans son propre couple. La pression, si latente dans un cadre conflictuel de séparation, surcharge ses capacités émotionnelles.

 

Et puis il ne veut pas heurter, il évite de dire les choses désagréables, en clair il ne sait pas faire. Doué pour charmer avec chic, inapte pour rompre avec franchise. Vous trouverez qu'il vous aura quittée de façon piteuse et lâche. Et vous aurez probablement en travers de la gorge ses platitudes de circonstances. Certes c'est assez moche, mais pour consolation, prenez bien conscience que vous aurez peut-être évité des scènes de rupture qui tournent très mal, comme dans le cas d'autres signes dont les emportements colériques et passionnels finissent dans un désastre.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)