HOMME VERSEAU en SILENCE RADIO


homme verseau silence radio

Bon, on y est, plus trop de nouvelles, voire plus du tout. Cet homme Verseau est entré dans le silence radio. Lorsque ça se confirme avec les jours ou les semaines qui passent, c'est mauvais signe, soyons clairs. 

Il y a peu d'explications plausibles de toutes façons, alors il faut essayer de voir les choses en face.

 

Examinons les trois possibilités générales, de la plus rassurante à la pire :

 

1) Soit il a un ascendant particulier (Taureau, Capricorne, Cancer...) qui le rend plus lent à digérer des tourments amoureux, et dans ce cas précis tout n'est pas perdu.

2) Soit il est en colère, car c'est un signe rappelons-le suffisamment susceptible pour se vexer selon des mots ou une situation, mais ce n'est normalement pas durable.

3) Soit, si la durée de silence radio est importante, il vous laisse un peu tomber pour partir sur d'autres envies, et c'est bien sûr le scénario que l'on ne vous souhaite pas !

Quand un HOMME VERSEAU se montre INSAISISSABLE


homme verseau insaisissable

Dans ce titre, on devrait retirer le "quand", pour le remplacer par un : "parce que". Car oui, le Verseau est insaisissable, c'est même un incorrigible personnage volubile et imprévisible ! 

 

Toujours sur la brèche, toujours en effervescence pour battre le pavé sur un sujet ou un autre, il court un peu dans tous les sens et ça a de quoi agacer la "mante religieuse" lorsqu'elle est amoureuse.

 

Il sera contre-productif en toutes façons d'essayer de lui reprocher sa trop grande liberté, car il est un insatiable demandeur de contacts sociaux, et aucune chaîne ne le retiendra sur ce point.

Faut-il IGNORER un HOMME VERSEAU ?


ignorer un homme verseau

Quand on connaît l'animal, on sait que rien ne le stoppera. On aura beau l'ignorer, l'homme Verseau ne va pas pour autant s'arrêter de vivre.

 

Bouder n'est pas une stratégie utile dans ce contexte, avec un tel personnage. Il est préférable d'être en mouvement, impliquée dans ce qui nous motive, car cela sera bien plus "sexy" à ses yeux que de se renfrogner dans son coin.

 

Tout au plus une touche de mystère pourra l'intriguer, car sa curiosité en sera piquée. Il ne devrait pas tarder à vous poser des questions sur ce que vous faites, si l'intérêt qu'il vous porte est néanmoins réel.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)