COMMENT bien faire l'AMOUR à un homme CAPRICORNE ?


A première vue, on pourrait facilement penser que c'est le signe le moins sexuel du Zodiaque. Obsédé surtout par son travail, pas rock'n roll pour deux sous, sérieux comme un inspecteur des impôts, il va vous donner du fil à retordre. Alors comment bien faire l'amour à un homme Capricorne, s'il n'est pas plus que ça porté sur la bagatelle, me direz-vous ?

Eh bien là est votre plus grande erreur : vous avez, nous avons cru que sous la glace, il y avait... encore de la glace ! Un iceberg, quoi. Alors que c'est bien tout le contraire : si vous parvenez à pénétrer (pardon) au plus profond de l'âme sexualisée du Capricorne, vous allez y trouver les vices les plus crus et les plus impensables. L'aventure est là, dans vos mains, sous vos doigts. Voyons ensemble le mode d'emploi...

 

Première clé : il est introverti et contemplatif. Réfléchissons deux minutes, il ne va pas vous sauter dessus comme ça, juste par pulsion, non. Il va falloir vous connecter d'abord à son cerveau, à ses fantasmes dormants et réveiller ses sens pour l'aider à lui-même impliquer son corps. Traduction en clair : vous avez le choix entre le strip-tease, le massage ou les paroles allumeuses. En tant que femme, vous savez très bien faire ces choses-là, n'ayez pas peur de vous lancer.

 

Deuxième clé : il est timide et n'a pas confiance en lui. Et on revient sur le même blocage de sa part, il ne se jettera pas sur vous. Si vous l'aimez, si vous voulez vraiment lui être aidante, n'hésitez pas à flatter son corps, ses baisers, et l'effet qu'il vous fait. Vous n'imaginez même pas le bien que quelques mots flatteurs, cajoleurs et caressants peuvent produire comme soulagement pour cet homme Capricorne ! Sa tension mentale va redescendre d'un coup, presqu'au seuil du malaise vagal...

 

Troisième clé : oubliez la performance. Ils vous est arrivé de vous dire entre copines que tel homme était un bon coup, ou tel autre un mauvais coup ? Ne tenez jamais, jamais, jamais ce genre de propos devant un Capricorne. Ce moraliste ultra-rigide va vous trouver vulgaire, odieuse, déshonorante, bref le comble du dégoût pour lui ! Car il conçoit le sexe comme un espace obscur, caché, où l'on peut se livrer totalement, où la dépravation est sacrée, mais surtout SANS JUGEMENT d'aucune sorte.

La SEXUALITÉ chez un homme CAPRICORNE

sexualité homme capricorne

Parce qu'il est un solitaire détaché du Monde, un besogneux attaché à son labeur, un homme réfléchi et figé comme Le Penseur de Rodin, l'homme Capricorne n'a pas d'instinct sexuel au sens bestial. Il observe la femme de loin, retranché derrière sa ligne Maginot, et a le temps de se construire moult fantasmes dignes de plusieurs tomes réunis de littérature érotique.

 

C'est paradoxal, mais s'il semble bourré de tabous et d'inhibitions, on peut jurer que celle qui parviendra à ouvrir la boîte des désirs secrets de ce Capricorne va comprendre qu'il n'attendait que cette libération pour lui prodiguer une revue des grandes pages de l'histoire sexuelle de l'Humanité.

 

Du stade primitif Préhistorique à l'orgie Romaine, de la salle de tortures sados-masos du Moyen Âge à la soirée de luxure dans un château Renaissance, notre homme serait prêt à partager autant son érudition que son culte du passé. Vous pouvez y aller de tous les déguisements d'antan, il adorera faire l'amour à une femme sortant d'un livre historique. Et si en plus vous êtes en week-end dans on ne sait quel donjon, l'affaire promet d'être lubrique à souhait. Dominatrices bienvenues.




- Rédacteur Web - 

R. Haas