COMMENT faire REGRETTER un homme LION ?


comment faire regretter un homme lion

Ah elle n'est pas Lionne cette question, elle est plutôt vache ! Mais vous la posez dans vos requêtes mesdames (et quelques messieurs), et cela veut dire qu'un Lion vous a exclu(e) de son royaume.

Pour vous ça ne passe pas, et vous entendez trouver comment lui faire regretter ce sacrilège. Sa majesté vous a probablement assorti cette fin de non-recevoir de quelques reproches francs et blessants, alors vous avez envie de réagir et de sauver votre honneur, ainsi que votre couple perdu, dans la mesure du possible.

 

Comme vous l'avez constaté pendant les moments que vous avez passés à son contact, c'est un fort caractère, un dominant et un grand orgueilleux. Il adore en faire des tonnes, se mettre en scène en public et déclamer tout ce qu'il peut de son "moi, je".

Alors même si vous êtes peut-être fortement vexée, la première des questions est de savoir si vous avez vraiment apprécié cet état d'esprit, et le personnage qui va avec ? Car si vous avez été flattée de sa générosité et de son emphase amoureuse au début du film, vous voilà confrontée aujourd'hui à son intransigeance, ses outrances, et vous réalisez que l'homme Lion a certes beaucoup de grandes qualités, mais aussi autant de cruels défauts. Ainsi est sa parure typique et clivante.

 

Pour lui faire regretter ses paroles, ses actes, ses décisions, vous devez lui montrer que sans son emprise, sans sa protection, sans sa bénédiction, vous êtes capable d'avoir de l'éclat et du succès.

Vivez fort, voyez grand, et postez un maximum d'informations et de photos sur les réseaux sociaux. Il vaudra mieux faire du bruit que du silence. Du moins par périodes, en alternant les coups d'éclat et les vides, voilà qui pourra être pas mal pour épater, intriguer et placer sur la voie du regret votre Lion.

Comment réussir à GARDER à soi un homme LION ?

comment garder un homme lion

Cette question est non seulement très intéressante, mais aussi positive et productive. Il y a du challenge dans l'air et des envies de se dépasser. Bien sûr le Lion est doté d'instincts de protection, de possession et de jalousie qui font que normalement, c'est lui qui vous garde !

Mais cela ne vous empêche pas d'avoir votre propre contrôle sur la situation amoureuse. Être toujours au top, être hyper-séduisante, pour donner de vous (et donc de lui) une image flatteuse sera forcément un excellent atout. L'homme Lion aime paraître, et par conséquent pouvoir faire étalage de la beauté incommensurable de sa chérie.

Ensuite il y a le sexe, allons-y d'emblée ! Avec lui ce doit être un combat de haute volée : il faut que ça griffe, que ce soit acharné, rythmé, que ça hurle, et qu'il termine bien sûr, grand vainqueur, le bougre !

Enfin, hors du couple proprement-dit, il y a votre envergure, vos possessions, votre propre rayonnement dans votre vie personnelle ou professionnelle. Si vous êtes impliquée dans un club sportif, à la tête d'une association militante, créatrice active d'un groupe Facebook, lancée dans une auto-entreprise, toutes ces initiatives ne peuvent que le ravir et susciter son admiration. L'ambition et l'importance sociale sont dans ses valeurs les plus hautes, vous le savez bien.

Comment MANIPULER (mais avec malice) un homme LION ?

On préfère mettre en garde les esprits de manipulations inconsidérées : on ne doit jamais jouer avec le feu, fusse celui d'un homme Lion en matière amoureuse. Trop de passions sont en jeu, alors attention à ne pas faire n'importe quoi qui puisse comporter des risques.

Le terme "manipuler" doit être pris dans un sens de séduction, de "jeu de séduction" plus exactement. Et dans ce cas, oui, on peut dire ou faire des choses qui mènent à ce que l'on veut obtenir de l'autre, c'est-à-dire l'attirer dans ses filets, sa toile, sa toison, ce qui vous plaira !

1) La jalousie : puisqu'il ne supporte pas la rivalité, faire savoir que plein de personnes vous trouvent craquante ne peut que le rappeler à sa nature absolument pas partageuse.

2) Le luxe : un week-end d'escapade dans un château, une virée sur un bateau, une soirée dans des cercles aisés, et il se demandera pourquoi et comment vous avez accès à ces fastes dont il rêve.

3) L'insoumission : vous êtes libre et indomptable, vous assumez votre part d'autonomie dans vos choix, ce qui représente un défi pour le Lion qui a besoin de dominer, d'avoir le leadership.

4) La supériorité : Vous avez des talents qu'il n'a pas, et vous les mettez en oeuvre fréquemment pour qu'il se sente moins supérieur en tout, et forcer son respect.




- Rédacteur Web - 

R. Haas