COMMENT savoir si on PLAIT à un homme VIERGE ?


comment savoir si on plait à un homme vierge

Il est quelqu'un de fondamentalement complexe, partant d'une logique très mentale, obéissant à son absolue discipline personnelle, mais subissant malgré tout un psychisme rempli de failles.

 

Alors comment savoir si on plait à un homme Vierge, et comment décrypter des attitudes aussi indéchiffrables. Il va vous falloir pour cela, mesdames, entrer dans la peau de cet homme afin d'en comprendre le fonctionnement réel.

 

La première chose à se dire et à savoir, c'est que les natifs du signe Vierge sont des personnes extraordinairement pudiques et timides.

 

Même dans leur masculinité, si virile qu'elle soit, ils éprouveront bien des difficultés à vous dire si vous leur plaisez. La sphère sentimentale n'est pas leur domaine de prédilection, c'est même le contraire puisqu'on les connaît comme très mentaux.

 

Dans un autre cas de figure, un peu à la façon de Hugh Grant (Vierge) dans Quatre mariages et un enterrement (voire l'extrait), ils voudront se lancer, vous faire part de sentiments à votre égard, mais ils vont se montrer très nerveux, maladroits, et cela ne va pas sortir comme ils le voudraient. Peut-être que cela vous charmera d'ailleurs, comme dans ce film romantique ?

 

Mais revenons à vous. Est-ce que vous avez tenté de lui faire comprendre (de façon suffisamment explicite) qu'il vous plaisait ? C'est en tous cas le conseil initial que l'on vous donnerait : aller au devant des peurs de monsieur est certainement le meilleur moyen de l'aider à les surmonter, et qui sait l'encourager à se dévoiler un peu.

 

Si ça ne fonctionne pas, tout n'est pas perdu, car il est rigide, il a besoin d'examiner la situation, de la soumettre à ses filtres cartésiens. C'est un signe qui hésite, qui se méfie. Sachez-le.

COMMENT attirer l'ATTENTION d'un homme VIERGE ?


comment attirer l'attention d'un homme vierge

Ce devrait être à priori l'une des choses les plus faciles du monde.

L'homme Vierge est un radar ultra-perfectionné. 

 

Il observe, analyse et dissèque tout ce qui se présente sur son passage. Dans quelle tonalité vous parlez, de quelle manière vous marchez, comment vous souriez, tout cela est déjà passé dans son ordinateur interne.

 

Mais, si vous vous posez encore cette question, c'est que vous voudriez savoir comment attirer son attention pour vous démarquer des autres.

 

Eh bien n'en faites pas trop, ne soyez ni une tigresse, ni une diablesse, ni une allumeuse. Tout cela il déteste. Cet homme appréciera une femme organisée, autonome, courageuse et modeste. Car telles sont ses valeurs.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)