COMMENT un homme SAGITTAIRE tombe AMOUREUX ?


comment un homme sagittaire tombe amoureux

Il est assoiffé de vivre, de voyager, de rencontrer, de découvrir, et tout cela avec l'immense latitude que lui offre sa liberté. Pour vous, l'objectif est d'enflammer cet être de feu.

 

C'est comme un défi, une aventure de l'extrême. Mais comment un homme Sagittaire tombe-t-il amoureux ? Quels sont les angles d'attaque pour s'offrir la fidélité d'une personne aussi inarrêtable. Nous allons voir qu'il y a des valeurs qu'il faudra cultiver avec lui et un mode de vie qu'il sera nécessaire d'aligner sur le sien.

 

Avis aux globe-trotteuses, vous êtes sur une très bonne rampe de lancement pour plaire à cet homme Sagittaire. Avec vos anecdotes et récits de voyages, avec vos connaissances des cultures étrangères, vous exercerez une fascination et un enthousiasme de sa part, c'est garanti ! Ensuite en matière de séduction, d'attirance physique, c'est une autre question évidemment, mais pensons d'abord à vos chances de réussir.

Comment PLAIRE à un homme SAGITTAIRE ?


comment plaire à un homme sagittaire

Activez votre côté sauvage ! Femme de la forêt, femme du désert, femme des îles, que de grimages multiples à décliner pour séduire un homme Sagittaire.

 

Portez donc des robes colorées, des bermudas aventuriers, des casquettes de baroudeuse, des colliers de pierres naturelles, des parfums boisés... Il y en a des idées pour se faire belle et lui suggérer de venir vivre avec vous des rêves communs, au bout du monde.

 

Ne soyez surtout pas une femme facile. L'homme Sagittaire est un chevalier aguerri, un charmeur expérimenté, il doit puiser en lui toutes les ressources disponibles pour vous draguer, sinon ce ne sera pas assez stimulant pour cet ambitieux-né.

 

Ayez le sens de la fête ! Car lui-même adore festoyer, être entouré, rire beaucoup, échanger ses idées. Votre sourire sera à ce titre un atout majeur, que vous assortirez à une vitalité, une énergie de tous les instants.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)