Un homme de signe Vierge au lit...
Introduction : C'est un homme de type mental. Cela veut dire que tout élan est obligé de passer au crible de son cerveau formaté pour l'analyse. Au lit, le signe Vierge ne le prédispose donc pas à une sexualité d'instinctif, mais au contraire le soumet (malgré lui) à une psychologie un peu froide et méthodique.
De la retenue et des fantasmes : En quête d'une perfection trop théorique, il aborde l'acte sexuel avec de la retenue et des questionnements, sans pour autant manquer de désir. Mais ne dit-on pas que l'excitation trouve sa source dans le mental et le fantasme, justement ?
Une frustration innée : On rêverait d'ailleurs d'allonger un homme Vierge sur le divan d'un psy et d'entendre ce qu'il serait capable de dévoiler quant à ses visions sexuelles. Sont-elles le reflet de ce que l'on dit sur le signe Vierge, à savoir une grande frustration née d'une exigence de perfection, qui pourrait voler en éclats pour se transformer en folie ?
Hygiène et stress : Un homme Vierge est souvent un être extrêmement stressé quand il vous connaît peu, qui prend des précautions d'hygiène presque maniaques. Puis il préfère se mettre au service de sa partenaire plutôt que de se dévoiler. A ce moment, il est encore très pudique sur ses propres désirs, et souvent en difficultés lorsqu'il est question d'improvisation.
La libération incontrôlée : Peu de partenaires ont eu le plaisir de voir leur homme Vierge complètement libéré. Car de nombreuses inhibitions doivent être levées pour en arriver à ce stade,. Celui-ci correspondra alors à une excitation folle, immédiate, et temporairement incontrôlée. Un feu d'artifice rare et total !