L'Homme TAUREAU au LIT : témoignages de FORUMS


homme taureau au lit forum

Allons-y franchement et posons-le d'emblée ce mot qui le décrit le mieux : c'est un jouisseur... Oui, on dit bien un JOUISSEUR ! L'homme Taureau épate véritablement les femmes au lit. C'est ce qui remonte des forums de discussions, où l'on ne cesse de vanter la fougue sexuelle de ces messieurs. Ils sont gourmands, aiment toucher votre corps, prendre des initiatives, le rêve parait-il... Parfait, alors on va vérifier cet alléchant programme !

Ce qui est bien avec Monsieur Taureau, c'est qu'il n'a aucun train à prendre, du moins pas de TGV, peut-être à la rigueur une vieille Micheline (pour ceux qui s'en souviennent). Bref il n'est pas pressé, alors il va prendre son temps pour que l'acte sexuel dure longtemps, longtemps... Il se fait une joie toute philosophique et épicurienne des choses de la couette, qui sont au coeur de son art de vivre.

Le TAUREAU est-il le signe le plus SENSUEL ?

Du moindre orteil croquant à une nuque effilée, de l'innocent mollet rond à un téton rougeoyant, des hanches savamment dessinées à une chevelure en bataille, rien n'échappera à sa gloutonnerie. Il sent, il hume, il touche, il caresse, il fesse, il pince, il écoute... Tous ses sens sont en éveil et en fête dans une explosion sensorielle qu'il vous fera généreusement partager.

 

Vous êtes avec l'as des préliminaires, le roi de la préparation physique, le meilleur prestataire oral, le lanceur d'alerte des signaux passant au vert. En somme, l'amant épanoui et épanouissant, qui donnera à votre désir une lente mais sûre ascension.

 

Cependant il ne sera ni un guerrier, ni un gymnaste. Avec lui on honore la grande tradition classique (adieu le Kamasutra), on célèbre la grâce et la douceur (oublié le karatéka). En prime vous aurez le romantisme, la fidélité et la bienveillance.

Comment EXCITER un Homme TAUREAU ?

On est tenté de penser immédiatement à deux parties essentielles dans la vie du personnage : ventre et bas-ventre. Gourmandise et sexualité se retrouvent ici comme une évidence.

 

Pour exciter l'homme Taureau, proposez-lui un dîner quatre étoiles, directement sur votre corps. Amuses-gueule à croquer sur vos seins et champagne à laper au creux de vos reins. Grains de raisin à venir picorer sur votre bouche, juste entre vos lèvres. Ou encore fraises, copeaux de chocolat et chantilly entre vos cuisses. Avec une raclette ou un gratin dauphinois ça marche aussi très bien ! Pensez à vous enivrer avant, dans le doute.

 

Pas convaincue par la tarte Tatin sur la raie ? Eh bien il vous reste encore le Taureau des champs, si vous aimez la brindille qui pique les cuisses. Vous l'exciterez avec une partie de campagne, comme dans sa jeunesse, et il sera ravi de vous faire envoler le chapeau de paille. Prudence cependant, ne vous endormez jamais une fois votre forfait accompli, car on a déjà vu des insouciants se faire passer dessus par la moissonneuse-batteuse.




- Rédacteur Web - 

R. Haas