Quand l'Homme GÉMEAUX ne donne pas de NOUVELLES


homme gémeaux ne donne pas de nouvelles

Ca c'est vraiment la situation qu'on déteste. Le silence radio du Gémeaux n'est pas porteur de bons présages.

Il faut dans ce cas se tourner vers les côtés sombres qui sont connus et identifiés dans le signe, afin de cerner ses motivations lorsqu'il ne donne pas de nouvelles.

 

1ère information, il arrive qu'il soit menteur, qu'il dissimule, afin de tourner la situation à son avantage. Réfléchissez à cette éventualité au regard du contexte de votre mésentente avec cet homme.

 

2ème information, son affection ou son amour manquent fondamentalement de profondeur et de fiabilité (une caractéristique du signe on le précise bien), ce qui peut expliquer de se sentir zappée comme si rien n'avait compté.

 

3ème information, il y a en Gémeaux ce côté girouette qui change de direction régulièrement, cette versatilité, cette façon de souffler le chaud et le froid qui concerne aussi les relations de coeur.

 

4ème information, il serait intéressant de connaître son ascendant, puisque si ce dernier est orienté vers des signes plus sentimentaux (cancer, poisson...), il peut y avoir l'espoir qu'une simple vexation puisse être aplanie grâce à une explication que vous solliciterez, ou mieux de franches excuses (mutuelles si possible).

L'Homme GÉMEAUX est-il BIPOLAIRE ?


homme gémeaux bipolaire

Voilà une tare qu'il trimballe comme une batterie de casseroles ! Dès qu'on dit Gémeaux, on pense double-personnalité. 

Faisons preuve de discernement et essayons de nous faire l'avocat de cet état qui l'accable... 

 

Puisque c'est un grand enthousiaste, puisqu'il brille par son exubérance, puisqu'il a l'air toujours heureux, eh bien parfois il est crevé ! Tout simplement. Et d'un seul coup on croit qu'il ne va pas bien, qu'il change de personnalité, qu'il est soudainement distant.

 

D'autres fois c'est juste l'ennui qui le plombe. Alors oui on le croit bipolaire à ce titre, mais c'est surtout un état réactionnel.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)