Un HOMME GÉMEAUX au LIT, ça fait quoi ?


homme gémeaux au lit

Ca y est il est bien arrivé. Après un temps de séduction où les choses se sont bien passées, nous voilà enfin avec cet Homme Gémeaux au lit...

Et là, les questions affluent dans notre tête. Quelles caresses, quels soubresauts, quelles gymnastiques, bref, à quoi s'attendre dans ce moment qui nous paraît si crucial pour la relation ?

Il faut savoir que le Gémeaux est le signe de l'adolescence... Euh, non ne partez pas ! C'est quand même un homme ! On va le dire autrement : c'est une éternelle fontaine de jouvence qui anime sa soif de découvertes. Il est toujours prêt à de nouvelles expériences au lit, car mû par une curiosité tous azimuts. Vous voyez c'est beaucoup mieux vu sous cette angle.

 

On ne s'étonnera donc pas qu'au gré de ses aventures passées, il ait accumulé une formidable banque de données en matière de sexualité. Des pratiques entendues, vues ou vécues, on peut dire qu'il en a à la pelle ! C'est en quelque sorte le brillant étudiant en sexologie de la vie. Et puisque c'est un transmetteur, un messager, il va vous faire profiter de ses merveilleux savoirs.

COMMENT le GÉMEAUX fait l'AMOUR ?

comment homme gémeaux fait l'amour

L'effervescence et la stimulation seront ses mots-clés. Pas question de normes ou de routines, car Monsieur a tendance à se lasser des choses qui se répètent.

 

Le Gémeaux ne connaît pas que le lit pour faire l'amour, ce serait un manque de "fun" inacceptable. Cet homme plein de ressources a quantités d'autres propositions, situations et positions.

 

Joueur, il vous fera rire pour décomplexer les choses sexuelles trop inhibantes. C'est qu'il ne connaît aucun tabou et voudra tout essayer. Et comme disait Debussy à propos des normes trop encombrantes : "Seul le plaisir est la règle !".

L'Homme GÉMEAUX avec les FEMMES

homme gémeaux sexo

Il est capable de créer une véritable cour féminine autour de lui. A l'aise dans le relationnel, doué pour la séduction, multipliant les contacts, l'Homme Gémeaux se constitue un important réseau. Voilà pourquoi il est décrit sur les forums et autre sites astro comme parfaitement volage. Chouette !

 

Autant dire en passant qu'une femme possessive va le faire fuir. Il a le goût de la liberté et le sens de l'indépendance. Celles qu'il préfère lui ressemblent, surtout dans leurs aspects joueuses, rieuses, drôles, optimistes et pétillantes. Des femmes "champagne" en quelque sorte.

 

Ne lui parlez pas de mariage, du moins pas tout de suite, car l'engagement est sa hantise. Lui qui vit du changement, du brassage d'air et de la nouveauté... comment va-t-il concilier son papillonnage inné avec la colle affective, le ciment amoureux ? Bouh quelle prison !...




- Rédacteur Web - 

R. Haas