La FEMME idéale pour un HOMME BÉLIER


femme idéale homme bélier

Oui vous avez bien vu sur la photo ci-contre, cette femme est totalement concentrée à crapahuter sur un spot d'escalade, la pauvre biche. Et pourquoi serait-elle l'idéale pour un homme Bélier à votre avis ?...

 

Voilà, vous avez deviné facilement, elle est l'aventurière qui entre dans son mode de vie comme on pousse la porte de la maison commune.

 

Elle est prête à mener une vie très active et très sportive aux côtés de son homme, assurément le plus combatif de l'Astrologie. 

 

Il va vous en falloir de l'énergie pour pouvoir lui tenir la dragée haute. Lui est une pile électrique qui ne fait ni dans le compromis, ni dans la demi-mesure.

 

Il avance dans sa vie, sans peur des projets et des défis. Il laissera derrière lui celle qui sera trop molle à son goût, celle qui sera trop souvent indécise, celle qui déprimerait. Il n'y a pas de place pour les faibles chez les Béliers. C'est un peu vache mais, ça manque totalement de patience et d'empathie, mais c'est comme ça.

ATTIRER un HOMME BÉLIER dans ses FILETS


attirer un homme bélier dans ses filets

Bon, visiblement vous le voulez vraiment votre Homme Bélier. D'accord on va faire comme si ça ne vous faisait pas du tout peur de vous y frotter. Alors voyons comment l'attirer à vous et susciter son intérêt.

 

Première idée : soyez gourmande ! Enfin, devant lui du moins. Vous pourrez encore manger des carottes et des betteraves en cachette chez vous, mais en sa présence, manifestez un grand appétit de la vie, à commencer par l'assiette. Pizzas, frites, choucroute, cassoulet, mousse au chocolat (ça va toujours ?), on s'empiffre et on aime ça ! Lui aussi a le coup de fourchette rapide et affamé, et ça vous fera un point commun plus tard en cure thermale (ah, ah !). Espérons quand même que vous aurez le système digestif bien arrimé, car la sieste n'est pas de mise après le café chez un Bélier, sauf si elle est crapuleuse bien sûr...

 

Deuxième idée : soyez drôle et rieuse ! Dans vos échanges, pour un homme Bélier, il faut que ça déconne, que ça s'engueule, que ça éclate de rire un bon coup. Vous devrez être percutante et réactive, avoir le bon mot et la moquerie joyeuse. Il adore quand ça part dans tous les sens et qu'on a des délires collectifs. Dans ce dernier terme "collectif", on vous prévient qu'il y aura parfois une ribambelle d'amis (collègues, partenaires sportifs, compagnons motards...) qui seront très présents dans vos soirées, et il vous faudra être sociable, adaptable (un peu masculine pour les blagues grasses), enfin tout ça pour dire que vous pourrez remballer votre romantisme et vos poèmes, ça c'est l'inconvénient.

 

Troisième idée : flattez-le ! Parce qu'il dépense une énergie folle à batailler pour que vos conditions de vie soient optimales, parce qu'il vous défendrait courageusement devant n'importe quel emmerdeur, et parce qu'il aime être félicité comme un enfant, montrez devant tout le monde et à lui en particulier à quel point vous êtes fière. Il incarne la puissance, c'est certain, mais sans votre miroir narcissique il serait très vite paniqué.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)