Comment se comporte un homme Bélier quand il est amoureux ?
La confiance et l'aisance : Il a toute confiance en lui, car c'est un homme fier et égocentrique. Un Bélier quoi ! Et ce caractère transpire et se déverse dans son comportement amoureux avec les femmes. Il saura vous faire brûler de désir. Car sa façon d'être enthousiaste, optimiste et intense quand il vous drague est forcément communicative. Ce pourrait être un influenceur de premier ordre.
Il va vous faire bouger : Jamais à court d'idées et d'initiatives, il vous fait vivre des moments épatants, vous emmène en week-end, vous remet au sport, bref, il vous fait bouger, à droite à gauche, si c'est ce que vous aimez.
Car si vous êtes plutôt fleur bleue, introvertie, calme, avec des silences, vous allez être clairement bousculée par ce flamboyant qui ne sait pas gérer ni la frustration, ni l'attente.
Et moi, comment dois-je me comporter avec un homme Bélier ?
Entreprenante, moi aussi : Et pourquoi pas être meilleure que lui sur son propre terrain ? Flamboyante, vous pouvez l'être aussi, et remuer votre
entourage pour vous organiser des sorties dynamiques et épatantes !
Pleine d'initiatives personnelles, d'engagements professionnels, militants ou sportifs, vous êtes capable de briller et de récolter aussi les lauriers de la reconnaissance.
Le rendre jaloux : A travers vos contacts multiples, piquez sa jalousie et réveillez sa nature de combattant pour être le premier à vos côtés. Mais pas trop... On le rappellera à chaque fois : pensez toujours à votre sécurité avant de vouloir provoquer amoureusement un homme impulsif.
Autre mise en garde : Si un Homme Bélier possède tant de qualités de rapidité dans le contact, de prise en main des problèmes, d'entreprenariat, croyez-vous que l'ensemble de ces atouts ne vous soient rien qu'à vous dévolus ? Ne sentez-vous pas poindre l'éventualité que si une autre proie lui passe sous le fusil, il n'en fasse "ô grands Dieux rien du tout", ce grand fidèle (?) devant l'éternel... Alors méfiez-vous, si votre bellâtre fanfaronne trop de partout, si son boulot lui offre des occasions à gogo, sincèrement, méfiez-vous.