Comment RENDRE FOU un homme BÉLIER au LIT ?


comment rendre fou un homme bélier au lit

Quand il est question de sexe avec le Bélier, on peut dire que c'est direct, droit au but et sans détours. Vous pouvez sans hésiter le qualifier d'avion de chasse ou de voiture de course.

Et là, vous commencez déjà à comprendre comment rendre fou un homme bélier au lit, n'est-ce pas ? Notons, car ce n'est pas qu'un détail, qu'il va vous falloir une bonne condition physique, de l'impudeur et peu de manières, puisque ça risque de secouer en toutes circonstances !

 

C'est un actif au sang chaud. Il ne manque ni de vitalité, ni d'énergie. Alors en matière de sexualité, l'homme Bélier explose comme de la dynamite ! Il faut pouvoir encaisser. Celles d'entre vous qui apprécient la tendresse, la lenteur et le romantisme pourront repasser.

Mesdames, vous devez être prêtes au combat, à la morsure d'épaule, à la claque sur les fesses, aux cris du guerrier victorieux. Vos capacités de résistance vont être mises à mal, car vous êtes en face d'un conquérant.

Comment EXCITER un homme BÉLIER ?

comment exciter un homme bélier

Sans aller forcément jusqu'à l'allusion à un sulfureux roman Baise-moi (Virginie Despentes / 1994), on s'accordera au moins sur le fait que la provocation agira intensément sur l'homme Bélier. L'appel du sexe immédiat sera un excitant efficace et rapide, pas besoin de faire un dessin.

Il y a aussi son caractère dominant qu'il est bon de prendre en compte. Laissez-le donc faire, offrez-lui les initiatives des positions, ne jugez pas ses audaces (de toute façon il ne s'embarrasse pas de gêne ou de tact).

Comment SATISFAIRE un homme BÉLIER ?

Maintenant que nous avons vu les points essentiels concernant le volet "excitation", il faut parler de la satisfaction de Monsieur à plus longue échéance. Abordons par exemple cet aspect pulsionnel. L'homme Bélier aura envie de faire l'amour n'importe quand, n'importe où... Mais comment accéder à des demandes abruptes et satisfaire le prédateur qu'il est sans se sentir une proie, voire un objet ? Là est toute la question du jeu, dans lequel il faut accepter d'entrer en fixant quelques règles.




- Rédacteur Web - 

R. Haas