COMMENT agit un homme SCORPION séduit ?


comment agit un homme scorpion séduit

Il traîne derrière lui une réputation assez diabolique et sulfureuse, parmi les autres signes du zodiaque. Certaines femmes, parfois échaudées par une relation passée, le craignent carrément. Comme il s'entoure de l'enveloppe du mystère dans sa façon de communiquer, on ne peut que se référer à ses actes véritables. Alors comment agit un homme Scorpion, lorsqu'il est séduit par une prétendante ? C'est ce que nous allons tenter d'éluder, afin d'en percer quelques secrets bien gardés...

Pour commencer et en guise de mise en garde, il faut dire qu'il y a deux mondes différents entre l'attitude d'un homme Scorpion lors de la rencontre, disons dans la phase de séduction, et ensuite sa personnalité profonde qui sera dévoilée lors de la relation.

Au premier abord, il demeure impénétrable quant à ses ressentis. Il est méfiant par définition, et va alterner la conversation avec des moments de silence. Son magnétisme joue à plein, et il le sait probablement. Mais il est aussi déterminé que tenace, et ne lâchera pas la partie s'il est séduit par votre personne.

Si relation il y a, vous allez découvrir l'envers du décor. Votre cher et tendre sera plutôt un sombre et ténébreux, si c'est ce que vous aimez ? Il y aura un parfum d'absolu, de fusion, voire de domination qui s'installera de sa part.

Faut-il avouer ses SENTIMENTS à un homme SCORPION ?

avouer ses sentiments à un homme scorpion

Extrêmement intuitif et doué d'une grande sensibilité psychologique, l'homme Scorpion vous reçoit et vous perçoit 5/5. Il est préférable d'être sincère et de lui avouer vos sentiments. Il appréciera grandement que vous vous soyez confiée et, même s'il semble imperturbable, cette déclaration - pour le coup "de confiance" - envahira son système émotionnel.

Pour aller plus loin et compte tenu de l'érotisme latent qui enfièvre ce signe, vous pourriez carrément exprimer votre désir sexuel envers lui. Oui, oui, vous avez bien lu ! Ouvrir la boîte à fantasmes est presque la meilleure des façons de s'approprier un homme Scorpion. Si en plus vous parvenez à avoir cette discussion en nocturne, par exemple au clair de lune, vous aurez face à vous un Scorpion ardent, à l'écoute de tous ses sens.

Comment SAVOIR si on plaît à un homme SCORPION ?

comment savoir si on plaît à un homme scorpion

Si vous vous demandez ce qui plaît à un homme Scorpion, observez d'abord sa façon de s'enflammer, de se passionner, d'aller en profondeur sur de nombreux sujets. Ainsi vous comprendrez qu'il va être attiré par des femmes elles-mêmes passionnées et intenses. Cet homme n'évolue pas du tout en eaux tièdes et ne vit pas dans un monde superficiel. Les conversations doivent être sérieuses, nourries et vraies.

L'écoute, la concentration et la compréhension de votre part seront de puissantes qualités. Étant donné qu'il est noyé dans de nombreuses émotions, travaillé par exemple par son histoire familiale, on ne peut entrer dans son univers sans faire preuve d'une psychologie bienveillante.

Ensuite, vous devrez aller au devant du domaine intime. Lui ne fera peut-être pas le premier pas, car il est hanté par des peurs et des appréhensions négatives. Mais c'est bien sur le terrain de la fusion des âmes, des coeurs et des corps que vous trouverez l'essence même du Scorpion. 

COMMENT se comporter si l'homme SCORPION est distant ?

Voilà une situation complexe, avec un signe qui l'est aussi, et il va falloir analyser la raison de cette distance avant de savoir comment se comporter dorénavant. Entêté, il n'est pas susceptible de changer d'attitude sans bouleversement majeur.

Si la cause de cette distance est une incompréhension, alors pas de problème, le Scorpion aime creuser, détruire et transformer. A vous de montrer que vous êtes ouverte à une analyse du problème pour le purger. N'oubliez en passant pas que le Scorpion a une tendance à la paranoïa, alors vos mots devront être rassurants, quitte à prendre sur votre responsabilité. C'est la seule façon de ne pas aggraver le mal et de ne pas le braquer sur ses positions.

COMMENT réagit un homme SCORPION blessé ?

Vous lui avez menti ? Vous l'avez trahi ?... Un homme Scorpion a plusieurs degrés de réactions possibles lorsqu'il se sent blessé. Susceptible et rancunier, il peut se montrer glacial et très acerbe.

A un stade supérieur, il est connu pour se révéler impitoyable et jusqu'au-boutiste. Qu'importe le temps que cela lui prendra, il préparera sa vengeance de façon souterraine, et piquera brusquement au moment opportun.

Enfin au stade ultime (si toutefois vous êtes toujours en train de lire ces lignes), c'est la crise pulsionnelle, le conflit violent, l'agression, et on ne vous conseillera pas d'aller courir ce danger.




- Rédacteur Web - 

R. Haas