L'Homme SAGITTAIRE est-il VOLAGE et INFIDÈLE ?


homme sagittaire volage infidèle

Il est très ouvert : ouvert à toutes les cultures étrangères (y compris dans ses fantasmes...), ouvert à la découverte du sexe dans sa dimension exotique, et dispose pour cela de son âme baroudeuse qui le mène là où le conduit sa soif.

 

Par conséquent, de nombreuses femmes parlent de leur homme Sagittaire comme d'un mari volage ou infidèle.

 

Très (ou trop) vivant, l'homme Sagittaire envisage la nouveauté permanente. C'est un instinct qui est en lui et qui rythme ses envies de croquer la vie (et les demoiselles) à pleines dents. Il est comme habité du superbe "syndrome de la personne suivante". 

 

Il s'ennuie vite dans une routine sexuelle et a besoin d'être stimulé. Alors une fois que toutes les positions et expériences de couple seront passées en revue, il va ressentir d'autres envies, "sauter" sur d'autres rencontres, se challenger sur d'autres partenaires, voire faire de lubriques festivités de relations à plusieurs. Vous n'oseriez pas ? Eh bien lui, oui. 

 

Insatiable, il a ainsi ses mauvais côtés, du moins pour celle qui vit dans le romantisme fidèle. Dans le pire des cas, il sera tel un mercenaire, profiteur sans morale, jouisseur sans contraintes, usant de tous les mensonges du monde pour préserver sa sacro-sainte liberté.