VERSEAU et SEXO : la libido en liberté !


verseau libido

Chez le Verseau, on est tellement imprévisible, versatile et atypique que côté libido : ça part dans tous les sens (pardon pour l'image). Et ce n'est pas les aspects juvéniles du signe qui vont retenir ses petites libertés éjaculatoires.

 

Ah il est beau l'émancipé du Zodiaque, à jouer les exubérants de passage, même sur le plan sexuel. On ne sait jamais d'où il sort (hum...), mais il apparaît, avec sa fleur au bout du fusil (stop les jeux de mots !), prompt à tirer une cartouche comme l'aurait moqué le regretté Sébastien Patoche.

Dans les années 1970, à la question "super" ou "ordinaire" au passage à la pompe, il aurait à coup sûr répondu "super" ! La route du sexe doit être parsemée d'embûches, et ne jamais ressembler à une simple routine. A chaque fois qu'il voit un panneau sens interdit, il file droit comme un rebelle, car le Verseau aime casser les codes, en fixant ses propres normes.

 

Il n'a aucune barrière et rien ne le choque : par exemple la différence d'âge ou de classe sociale, peu lui importe. Au contraire, il est excité par la différence. D'esprit très ouvert et tolérant, il ne juge pas les autres, et encore moins lui-même. "S'il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir !", clamera-t-il.

 

Pour lui le sexe est un terrain de jeux. Il voit la chose comme un divertissement dans lequel il n'engage pas d'affect. Ne faites pas avec lui le coup de la sentimentalité et des belles déclarations pendant vos étreintes, ça risque de faire un sacré flop. C'est davantage un bon sexfriend, qui vous apportera du fun sans prise de tête, plutôt qu'un amant romantique qui va débarquer avec un bouquet de roses. Vous êtes prévenues.

La SEXUALITÉ créative du VERSEAU


verseau liberté

Comme c'est un signe mental et abstrait, l'excitation et la stimulation de la libido sont conduites par ces mêmes biais. Voilà pourquoi on va constater chez lui de nombreux fantasmes... qu'il n'y aura plus qu'à réaliser, car il n'a pas froid aux yeux, ni ailleurs d'ailleurs...

 

Aucune pudeur en vue, aucune perversité exhibitionniste non plus rassurons-nous, mais une vraie liberté qui laisse libre cours à l'imprévisible.

 

Avec lui on ne pratique pas le répétitif ou le classique : soit on multiplie les expériences variées avec la même partenaire, soit on se lance des défis en agrégeant d'autres partenaires aux ébats (gloups !), soit ce Verseau ira vivre ses excentricités ludiques... de femmes en femmes ; à chaque ouverture, boum ! 

 

Enfin pour ce qui est des aspects pratiques de la sexualité, on va trouver une vraie créativité : ce seront des jeux de rôles (propres à exciter son mental), des parties de sexe en extérieur, des prises de risques d'être surpris, des badinages dans des lieux insolites, des plans stimulants de voyeurisme, et bien sûr des gadgets et autres sextoys (on n'oubliera jamais l'avant-gardiste Verseau).