Signe INCOMPATIBLE avec le VERSEAU


On le sait fantasque, excessif, décalé et original. Le Verseau n'est pas du genre à goûter aux longues soirées cocooning hivernales. Il lui faut constamment de quoi illuminer sa vie et nourrir son besoin de changements. Tout signe conformiste, routinier et passéiste lui sera incompatible. De même, les abonnés aux émotifs larmoyants et possessifs anonymes risquent fort de le barber, lui qui clame à qui veut l'entendre sont indépendance et son optimisme !


signe incompatible avec le verseau

Capricorne : Ca bloque d'emblée entre le bon "vieux" Capricorne, habité de sagesse, mû par la lenteur, dirigé par la discipline, et un Verseau qui poursuit tant d'idéaux progressistes, se brinquebalant de versatilité au gré des vents. 

 

Taureau : On assiste à un superbe choc frontal, entre le tranquille gestionnaire, amoureux de simplicité et traditionnel Taureau, et ce Verseau atypique et abstrait, décalé et illuminé, ingénieux et futuriste... Leurs vies sont plus que différentes, elles sont opposées et pleines d'incompatibilités fondamentales. Le Taureau veut une grande maison, une tendre famille, un foyer confortable, une propriété à l'écart de tumulte citadin. Il veut la paix en somme, et qu'on le laisse jouir de ses possessions, de son verger, de sa belle voiture ancienne ou de sa cave à vins. Le Verseau est impliqué dans la société, il aime les débats d'idées, s'engagerait politiquement... C'est un nerveux, un susceptible et un révolté. Pour couronner le tout, on pourrait dire que chacun déteste la personnalité de l'autre, dont il ne comprend pas le sens, le but. C'est un fiasco !