Signe SCORPION

Du 23 octobre au 22 novembre


"Rappelle-toi que l'unique personne qui t'accompagne toute ta vie, c'est toi-même. 

Alors sois vivant dans tout ce que tu fais."

 Pablo Picasso, Peintre et sculpteur, de signe Scorpion


signe astrologique scorpion

Signe d'eau, noyé dans un brouillard de mystères qui l'enveloppent, le Scorpion cultive le secret, l'indépendance, et un sens certain de l'illimité. 

On dit que le meilleur et le pire s'y côtoient, dans un univers astrologique des plus complexe, fait de passions, de paradoxes, d'instincts, de séductions et de pulsions. 

 

On l'illustre à travers des destinées fatalistes, comme celles de la Princesse Grace de Monaco, du Général Charles de Gaulle, de l'acteur Alain Delon ou du footballeur argentin Diego Maradona. 

CARACTÈRE du SCORPION


signe scorpion caractère

Le natif du Scorpion a une sacrée réputation, et la plupart du temps il ne le sait que trop. On le décrit comme un combattant, à l'ambition extrême, profondément instinctif et singulièrement implacable dans le conflit. 

 

Sur l'autre versant de ces traits de caractère noircis, il y a au contraire un être inspiré, créatif, curieux et persévérant. Une part de génie l'habite dans l'intensité qu'il est capable de déployer pour réussir le plus hardi des challenges.

 

Avec de gros appétits intellectuels et physiques, il vit de façon fiévreuse et parfois paroxystique. Pas de monotonie possible donc dans ce tableau, car sans épopées, le Scorpion peut s'enfoncer dans des ténèbres sombres et glacés, pour y traverser des périodes de profonde neurasthénie.

La FEMME SCORPION


femme scorpion

La femme Scorpion ne déroge pas aux traits du signe : intense et passionnée, libre et indépendante, elle multiplie les talents et fascine les hommes.

 

Dans son métier, où son intelligence et son efficacité font merveille, elle ne craint ni la tâche ni la difficulté. 

C'est une amoureuse exigeante et inventive, qui dans ses aspects diaboliques se révèlera chasseresse et lubrique.

L'HOMME SCORPION


scorpion homme

N'ayant pas peur de la difficulté, toujours sur la brèche, ce Scorpion est un meneur d'hommes dans les affaires, la politique ou le spectacle.

Sa force de persuasion, son énergie et sa capacité de travail nourrissent son absolue ambition.

 

Il enflamme d'ailleurs sa vie sur tous les plans, y compris sexuels, où il révèle une puissance extraordinaire. Offensé, il devient dangereux et n'hésite pas à piquer pour libérer son venin.

QUALITÉS du SCORPION


(Ces qualités représentent les forces du signe. Si vous ne les avez pas toutes, vous pouvez aller chercher en vous ces ressources latentes, ainsi vous gagnerez en confiance.)

Passionné - Energique - Volontaire - Tenace - Résistant - Productif - Actif - Volontaire - Combatif - Réaliste - Entier - Authentique - Magnétique - Intense - Instinctif - Envoûtant - Sexuel

DÉFAUTS du SCORPION


(Rassurez-vous, aucun natif ne possède tous ces horribles défauts à la fois. En revanche, si vous en avez, ils sont certainement dans cette liste... A vous de les reconnaître.)

Secret - Mystérieux - Extrême - Colérique - Jaloux - Tourmenté - Dominateur - Tyrannique - Egocentrique - Sarcastique - Cruel - Critique - Piquant - Agressif - Violent - Rancunier - Vengeur - Traître


(SOMMAIRE : cliquez sur les 3 traits en haut à gauche)