Signe Astro SCORPION pour un BÉBÉ

signe astro scorpion bébé

Là on vous sent lire avec une petite pointe d'inquiétude, non ? Que dit l'ordinateur si je l'interroge à propos de ce signe astro pas très catholique...

Scorpion, c'est le mot qui fait peur pour un bébé, car c'est un peu comme avec l'histoire des loups, la mémoire collective a tendance à véhiculer certaines légendes angoissantes à leur sujet !

Alors restons zen et voyons ce qui pourrait tirer des traits de caractère vérifiables et éprouvés concernant nos bébés Scorpions. Ainsi nous serons éclairées pour encadrer leur éducation avec le discernement qui convient.

 

Vous allez le découvrir très possessif, excessivement possessif même, en recherche de fusion charnelle entre le corps de sa maman et le sien. Il y a comme un aimant entre lui et vous. De votre part, c'est une affection maternelle tout logique, mais de son côté c'est déjà un phénomène dit "d'attraction - répulsion", bien connu dans l'astrologie du Scorpion. Vous aurez à travailler là-dessus pour lui faire comprendre que vous avez d'autres obligations qui ne vous permettent pas d'être tout à lui en permanence.

 

Côté émotionnel, le bébé né en Scorpion a tendance à accumuler ce qui lui a été négatif. Cela ressort de façon brutale, excessive, et il doit là aussi apprendre à relativiser, à se dire que ce n'est pas si grave. Complexe et torturé, il a beaucoup de difficultés à se raisonner, à simplifier son appréhension des situations quotidiennes.

 

Un bon point à lui attribuer, c'est son courage. Vous aurez l'occasion, lors de petits bobos par exemple, ou d'orages (sens propres et figurés) d'éprouver sa résistance. Il sait que ce qui se détruit se transforme, et que les plaies de la vie guérissent.

L'enfant SCORPION : lui, les autres...

bébé scorpion fille garçon

Solidaire, collectif et possédant un vrai sens de la justice, l'enfant Scorpion doit apprendre à se connecter correctement aux autres enfants, à commencer par ceux de sa fratrie.

 

Il est tellement intense et passionné qu'il entraîne facilement les autres dans ses jeux. Mais dans des moments de silence, ceux-ci l'observent, et sont quelque peu déstabilisés, voire fascinés par lui...

 

Ils le sentent à la fois très vrai, très intègre, très authentique, mais savent qu'à tout moment des réactions agressives peuvent se produire.

 

C'est un dominant, rien n'y fait, il sera toujours le maître de la partie. Il n'a pas peur de la confrontations, jouera de la ruse, détruira le jeu s'il faut montrer son intransigeance.