SEXOLOGIE : un Homme SAGITTAIRE au LIT


sexologie homme sagittaire au lit

Épris de liberté et de voyages, il est bien en plein vol dans sa tête, et possiblement volage dans ses moeurs. Il aura toujours une bonne excuse pour aller faire le jouisseur libertaire, habilement planqué derrière l'humaniste de façade. La sexologie de cet homme Sagittaire passe par une certaine insolence. A voir si au lit on retrouve le même aventurier que dans la vie.

Oui il est bon, il est excellent même pour charmer et attirer à lui une foule féminine. C'est que son monde est vaste et enthousiasmant. Généreux et protecteur, il voit tout en grand, prêche divers idéaux, clame les vertus du changement... Sans surprises, beaucoup de femmes y ont succombé, ravies de ne jamais s'ennuyer avec un tel conquérant de roman d'aéroport.

 

Alors est-il aussi expansif et passionné quand on le retrouve au lit, cet homme Sagittaire ? Eh bien la réponse est oui, évidemment ! C'est le même personnage "tout feu, tout flamme", brûlant de désir. Son appétit sexuel est à la hauteur de sa vitalité. Infatigable et énergique, il vous emmène au bout de la nuit, à remettre plusieurs fois l'ouvrage sur le métier... Euh, on est peut-être optimiste là.

 

Comment fait-il l'amour ? Sans retenue et avec des manières très directes, tenez-vous le pour dit ! L'homme Sagittaire présente la sexologie la plus désinhibée : aucun complexe ne le retient et il n'aura honte d'aucune pratique. Avec lui, on se lâche complètement.

Un moment d'égarement (2015), joué par un Sagittaire, aux limites des règles morales.

Très spontané, il est capable d'être aussi romantique que sauvage au lit. Un grand écart (sans allusion imagée...) qui signe les qualités fortes de ce Sagittaire, doué pour la sexualité, tout en étant très sain dans son esprit. Fougueux il sera, mais tolérant avec une femme pour laquelle il jouerait par exemple un rôle d'initiateur. Ca peut vendre du rêve, vu sous cet angle.

 

Du lit à la plage, il n'y a qu'un pas pour les ébats. Votre homme adore les lieux insolites. Il va systématiquement chercher à sortir des sentiers battus, vous plaquer contre un rocher, vous allonger dans une prairie, vous prendre dans une cabine d'essayage ou vous harponner dans l'ascenseur. Au bureau, éteignez préventivement la photocopieuse.

L'Homme SAGITTAIRE est-il VOLAGE ET INFIDÈLE ?

homme sagittaire volage infidèle

Il est très ouvert : ouvert à toutes les cultures étrangères (y compris dans ses fantasmes...), ouvert à la découverte du sexe dans sa dimension exotique, et dispose pour cela de son âme baroudeuse qui le mène là où le conduit sa soif.

 

Très (ou trop) vivant, l'homme Sagittaire envisage la nouveauté permanente. C'est un instinct qui est en lui et qui rythme ses envies de croquer la vie (et les demoiselles) à pleines dents. Il est comme habité du superbe "syndrome de la personne suivante". 

 

Il s'ennuie vite dans une routine sexuelle et a besoin d'être stimulé. Alors une fois que toutes les positions et expériences de couple seront passées en revue, il va ressentir d'autres envies, "sauter" sur d'autres rencontres, se challenger sur d'autres partenaires, voire faire de lubriques festivités de relations à plusieurs. Vous n'oseriez pas ? Eh bien lui, oui. 

 

Insatiable, il a ainsi ses mauvais côtés, du moins pour celle qui vit dans le romantisme fidèle. Dans le pire des cas, il sera tel un mercenaire, profiteur sans morale, jouisseur sans contraintes, usant de tous les mensonges du monde pour préserver sa sacro-sainte liberté.




- Rédacteur Web - 

R. Haas