Quel signe astrologique est compatible avec le Verseau ?

Voilà le signe du Zodiaque que l'on dit le plus difficile à mettre en couple ! Avis aux amateurs... Ouvert, indépendant et progressiste, il explore le monde avec son besoin essentiel de liberté. Plus fort encore, il a des côtés rebelles et ne supporte ni les contraintes, ni l'obéissance à des règles, ni la routine. En amour comme ailleurs, il lui faut de la nouveauté et de l'inattendu, ce qui ne sera pas, loin de là, le propre de tous les autres signes astrologiques.

Ceux qui sont compatibles avec le Verseau sont donc peu nombreux à être candidats, mais nous en avons trouvé quelques uns...

quel signe est compatible avec le verseau

Sagittaire : Tournés tous deux vers les autres, appréciant les sorties et fans de voyages, le Verseau et le Sagittaire peuvent s'offrir la grande vie, à condition de combler le fossé de leur indépendance respective.

 

Bélier : Si le Verseau n'aime pas la routine et l'ennui, il sera servi avec ce Bélier toujours dans l'action, l'optimisme et la découverte. Si vous avez dans votre entourage la chance de connaître un tel couple, observez donc comment notre Verseau réagit aux sollicitations multiples de son partenaire Bélier !

 

Gémeaux : Ces deux signes d'air que sont le Gémeaux et le Verseau ont un fonctionnement propre qui est identique par certains points : communication, sociabilité, changement... Ils vont probablement pouvoir former un couple qui ne manquera ni de mouvement, ni d'originalité !

 

Balance : On peut attendre de cette relation la rencontre de deux esprits ouverts, volubiles, dynamiques et indépendants. Mais la Balance, assez conformiste et désireuse de conciliation dans ses relations sociales, acceptera-t-elle toutes les excentricités et révoltes du Verseau ?