SIGNE astrologique COMPATIBLE avec le TAUREAU


Nature forte, stable et authentique, le Taureau attend de l'amour de la loyauté et de la sincérité avant-tout. Sage, pragmatique et bienveillant, il saura rassurer un(e) partenaire à tout instant. Plus à l'aise aux champs qu'à la ville, il est probable qu'il fasse sa vie loin du tumulte et il faudra apprécier comme lui les charmes de l'arrière-pays. Quel signe astrologique acceptera le chapeau de paille et les longues balades à vélo pour être compatible avec le Taureau ? Voyons cela...


quel signe est compatible avec le taureau

Cancer : Le projet d'installer un doux foyer, l'envie de fonder une famille, le besoin d'échanger beaucoup de tendresse, le plaisir de vivre paisiblement en contact avec la nature, voilà qui augure d'un couple parfaitement heureux. Entre le Cancer et le Taureau, les valeurs sont très cohérentes. On aime une routine rassurante, une harmonie sereine, et le rythme peut ralentir pour laisser place à la contemplation ou la jouissance. Le Cancer apportera une dose d'imagination, et par une belle complémentarité le Taureau sera le roc solide, rassurant et structurant. 

 

Vierge : Entre deux signes astrologiques de terre, on a la certitude d'avancer de façon concrète, pragmatique et méthodique. Organisation et sécurité seront donc au rendez-vous d'une union solide, avec de bons échanges de principes. A l'humilité, la réserve et la discrétion de la Vierge, répondent par résonance la douceur, la fidélité et la chaleur du Taureau.

 

Balance : Du romantisme, de l'équilibre, de l'harmonie ou encore de la créativité, voici quelques unes des richesses infinies apportées au couple par la Balance, et qui seront vues d'un très bon oeil par le paisible et bienheureux Taureau. Celui-ci, certes moins abstrait, certes plus porté sur les choses matérielles, appréciera la présence d'une personne élégante, pacifique comme lui, et toujours de bonne humeur. Si le côté un tantinet routinier du Taureau de gêne pas outre mesure l'enthousiasme de la Balance, il y aura entre eux une formidable capacité commune à cultiver les plaisirs.

 

Capricorne : Voilà deux terriens fortement compatibles en amour, car chez le Taureau et le Capricorne, on aspire à la stabilité, la fiabilité et la fidélité. Chacun ayant la force et le courage de ses ambitions professionnelles, il y a aussi de quoi assurer une vie confortable et aisée. Ajoutez à cela qu'ils sont tous deux économes et particulièrement portés sur la gestion de l'argent, et vous obtiendrez la construction d'un patrimoine très prospère. Alors que faire de ces belles conditions de vie, en l'absence de tout grain de folie qui puisse enflammer le quotidien ? Eh bien il en sera ainsi, ils aimeront leur lenteur, leur routine et leur sens commun de l'exclusivité. Et en matière charnelle, le jouisseur Taureau risque de trouver à qui parler s'il brise la glace du Capricorne, qui cache des vices torrides.

 

Taureau : Qu'il est agréable de regarder dans la même direction, ensemble, et de courir les mêmes objectifs. C'est sur un rythme commun, tranquillement, patiemment, et avec stratégie, que nos deux Taureaux amoureux vont construire leur patrimoine. Dans une vision idéale, ils seraient même capables de consacrer une vie entière à la restauration d'un château, de son mobilier, en passant par l'entretien de son parc. Entre plaisirs familiaux, brocantes, jardinage et bons restaurants, ils ont toutes les chances de la bâtir cette vie de jouissances qui leur sied à merveille.

 

Poisson : Bien qu'ils n'aient pas le même mode de perception des événements, le Poisson étant plus intuitif et le Taureau plus cartésien, ces deux signes sont bien plus que compatibles : ils sont complémentaires de la façon la plus heureuse qui soit ! Affectueux, généreux, pacifistes et doux, ils ont les moyens de réaliser l'union parfaite en s'apportant leurs spécificités respectives. En poisson il y aura la part de rêve, d'imagination, le don artistique, la touche romantique, et en Taureau on verra le pragmatisme au quotidien, la constance rassurante et l'esprit de famille. Et puisqu'ils n'aiment ni l'un ni l'autre les ambiances orageuses, on peut leur souhaiter, comme le dit la chanson, un bonheur sans nuages.