Signe COMPATIBLE avec le SCORPION


quel signe astrologique est compatible avec le scorpion

On le dit piquant, extrême, maléfique, charismatique et sarcastique. Il est en vérité aussi envoûtant, que craint... Alors quel signe astrologique osera défier la puissance énergétique de ces natifs, pour se montrer compatible avec un univers réputé diabolique de Scorpion ? 

Le risque d'emprise est réel, la capacité de s'y blesser est avérée, la jalousie et la susceptibilité vous attendent, vous voilà prévenus. Les gagnants auront en cadeau les instants volcaniques, les vices et les fantasmes.

 

Cancer : Sensibilité, intimité et intuition régulent l'approche entre le Scorpion et le Cancer. Il y a un potentiel psychologique et amoureux très puissant, traversé de beaucoup de romantisme et de magie dans l'union de ces deux signes astrologiques.

 

Capricorne : La gravité, l'intériorité, l'individualité, la froideur et l'art du secret font régner entre Capricorne et Scorpion une profonde compatibilité amoureuse. Exclusifs et jaloux, ils partagent la même recherche de stabilité et de sécurité.

scorpion compatibilité

Lion : Avec sa force de caractère, son intensité, son côté entier, le Lion possède une personnalité puissante à offrir au Scorpion. Celui-ci éprouvera alors de la fascination, et leur union se révélera à l'évidence passionnée et possessive. 

 

Vierge : Au crédit des points de compatibilité entre Vierge et Scorpion, on pourra inclure cette façon commune d'analyser et décortiquer les choses à l'infini, de vivre plutôt intérieurement et de prétendre pour cela à une sécurité affective. Mais que fera la Vierge, parcourue d'anxiétés nombreuses, lorsque le Scorpion entrera dans ses crises d'agressivité ou de domination ?

 

Poisson : Magnétisme, attirance, fantasmes... voilà aux côtés du Poisson une relation qui promet d'être fusionnelle. Mais pour en assurer une compatibilité amoureuse durable, il faudra que le Scorpion fasse taire son agressivité.

 

Bélier : S'il y en a bien un qui n'aura pas peur de tous les aspects extrêmes et passionnels du Scorpion, c'est bien le Bélier, qui à sa façon roule à toute vitesse sur les rails de l'excès. La frénésie il connaît, l'agressivité aussi, et les fortes personnalités, il adore. Ce couple va connaître de forts orages relationnels, parfois transmués en exacerbations sexuelles fracassantes. Mais ils vont aimer cela, car leur façon de vivre l'amour ne peut être que pulsionnelle et ardente. Toutefois, après quelques clashs, que fera ce Bélier optimiste, indépendant et individuel de l'emprise sentimentale d'un Scorpion possessif, torturé, jaloux et rancunier ? La poudre explosive risque bien de se transformer en poudre d'escampette !