Signe COMPATIBLE avec le POISSON


quel signe est compatible avec le poisson

Les natifs du Poisson le revendiquent : ils sont tels des éponges à émotions, absorbant ce que leur renvoient les autres en bien ou en mal. Ainsi, leur fragilité en amour va de pair avec leur besoin existentiel d'être aimés. Quel signe astrologique saura donc à la fois les protéger et les couvrir de sentiments ? Là est la clé pour ceux qui prétendront leur être compatibles.

Les Poissons, habités par le doute, susceptibles au plus haut point et en difficultés sur l'estime d'eux-mêmes, sauront en tous les cas reconnaître les ondes amoureuses comme personne.

 

Cancer : Le Poisson et le Cancer étant les signes les plus sensibles du Zodiaque, tous deux à la recherche d'une relation tendre et fusionnelle, on ne peut que se réjouir de leur union qui sera d'une grande richesse imaginative. Cependant, ils devront apprendre à gérer les inégalités d'humeur inhérentes à leur émotivité. Quand l'un sera mal "luné" ou en posture victimaire, l'autre aura-t-il la stabilité et les épaules pour le stabiliser, sans entrer à son tour dans la spirale de la négativité ?

 

Taureau : Voilà un cadre idéal pour fonder une famille avec ce signe stable et protecteur. Le paisible Taureau, sincèrement gentil et bon, construira un environnement sécurisé et apportera une atmosphère de bien-être au foyer. Le Poisson partagera de plus avec son partenaire une sensualité charnelle à faire envier plus d'un couple. Deux signes astrologiques dont on peut en somme affirmer une pleine compatibilité.

compatibilité poisson

Balance : Quelle union intéressante ! Nous avons entre le Poisson et la Balance la naissance d'un univers ultra- romantique, fait d'attirances heureuses, d'harmonie quotidienne et de petites attentions réciproques. Tous deux aiment l'amour, en ont un besoin vital et entendent le vivre pleinement. La compatibilité astrologique est belle.

 

Capricorne : D'apparence froid, contrôlé et distant, le Capricorne est au contraire profondément sentimental et protecteur. Il se méfie, certes, mais n'attend que de fondre au contact d'un(e) partenaire qui gagnera sa confiance. Le Poisson lui est tout indiqué, apportant sa gentillesse et sa douceur. Ensemble, ils pourront se créer un cocon de sécurité affective et de fidélité.

 

Gémeaux : Ce signe astrologique plein de finesse, de légèreté et de jouvence a beaucoup d'atouts pour plaire au Poisson. D'autant que les Gémeaux présentent par ailleurs une grande sociabilité, de l'aisance relationnelle et se révèlent profondément humains. Que de qualités à faire valoir, que le feeling affuté de notre Poisson saura percevoir. Son besoin de fusion amoureuse et de sécurité affective sera parfois en reste, et il faut en avoir conscience d'entrée de jeu, car le Gémeaux aime la liberté et les nouvelles rencontres, fussent-elles juste amicales.

 

Scorpion : Ici on plonge ! C'est l'eau qui entraîne le Poisson et le Scorpion. Un élément émotionnel extrêmement intense chez ce dernier, capable d'emmener les deux compères par le fond. Est-ce inquiétant ? Peut-être pas, car le Poisson ne peut avoir peur de son propre élément, et même s'il y a des mystères et des humeurs changeantes dans cette relation, il s'y sentira comme dans sa bulle. Jaloux et possessifs tous les deux, ils aspireront à une fusion où les moments sensuels seront essentiels. L'agressivité du Scorpion sera apaisée par l'empathie du Poisson, et en retour ce dernier gagnera en ténacité et en ardeur au contact de son partenaire.