Signe COMPATIBLE avec le LION


quel signe astrologique est compatible avec le lion

Confiant, charmeur, clinquant, voire théâtral, le Lion s'avance avec le besoin qu'on le remarque. Il n'est pas pour autant superficiel ou volage, loin de là, c'est au contraire un être sérieux, fidèle, courageux et lucide quant à ses responsabilités dans une vie amoureuse.

On lui reprochera parfois son arrogance, sa domination et sa susceptibilité. Alors quel signe astrologique saura lui faire face, en tirer le meilleur, et finalement se conjuguer avec ses qualités dans le but d'une compatibilité de couple ? A vos atouts, le Lion vous regarde...

 

Bélier : Voilà l'association de deux signes énergiques, enthousiastes et puissants, qui se voueront une admiration mutuelle et uniront leurs forces pour réussir.  S'il s'agissait d'une association professionnelle, on pourrait assister à une bataille de chefs, tant ces deux personnalités brillent par leur égo et leur fierté ; mais gageons que le sentiment amoureux étant partie prenante de leurs interactions, Bélier et Lion sauront privilégier les aspects positifs de leur union. Ils pourront ainsi ensemble réaliser des projets extraordinaires, reposant sur leur indestructible vitalité. 

lion compatibilité

Cancer : Lorsque la générosité et la protection du Lion rencontrent le besoin de tendresse et d'attention du Cancer, un beau couple peut naître. Pour que cette complémentarité heureuse se mette en place, il va falloir toutefois que chacun joue sa partition sans fausses notes : le Lion saura être un seigneur fier, noble, possessif et démonstratif auprès de son (sa) partenaire Cancer, qui en retour lui offrira l'affection, l'admiration, la reconnaissance et la fidélité. Mais soyez conscients des dangers qui vous guettent : si par malheur le Lion s'emporte, devient agressif et colérique, le Cancer hypersensible prendra la poudre d'escampette, se repliera et souffrira des vibrations négatives de la rancune.

 

Balance : L'éventualité d'une compatibilité amoureuse entre Lion et Balance se situe d'abord dans les goûts communs pour le faste, la classe, les mondanités, les grandes réceptions... Là où le Lion pourra ravir son auditoire de son théâtre social, la Balance assurera de ses dons les bonnes relations publiques.

 

Sagittaire : C'est une association qui peut voir loin au sens propre comme au sens figuré, entre deux signes astrologiques actifs, positifs et enflammés. Le Lion et le Sagittaire ont en commun un naturel extraverti, un instinct de démesure et des personnalités fortes.