QUEL genre de FEMME aime l'homme TAUREAU ?


quel genre de femme aime l'homme taureau

Pour avoir toutes les chances de plaire à un homme Taureau, commençons par expliquer ce qu'il peut attendre d'une femme, disons dans l'idéal. Même si ce n'est pas politiquement correct de nos jours, nous assumerons ici de parler de féminité et ne mélangerons pas les genres.

 

Lui assume son côté mâle, il sait être bosseur et bricoleur, mettre les mains dans le cambouis, porter des habits qui sont sans concessions avec sa masculinité...

 

Donc il est inutile de venir usurper son terrain : il aspire à une femme qui lui renvoie l'autre versant de son genre, avec des manières douces, une voix chantante, une espièglerie mutine et malicieuse, de jolies robes, du maquillage, des couleurs, bref vous avez compris !

 

Et tout cela ne vous empêche pas d'être compétente et talentueuse dans vos domaines de prédilection. Féminine ne veut pas dire potiche, et non seulement il le sait, mais en plus il ne peut qu'être en admiration devant une femme courageuse et travailleuse.

COMMENT savoir si un homme TAUREAU est INTÉRESSÉ ?


comment savoir si un homme taureau est intéressé

Il est endurant et persévérant, alors soyez-le également dans votre démarche de séduction. Si un homme Taureau n'est pas intéressé, eh bien il aura probablement passé son chemin dès le début, c'est la sinistre "loi du marché", comme dirait l'autre...

 

Mais dans le cas où il est encore là, qu'il répond à vos messages, c'est que la partie n'est pas finie et que vous pouvez encore faire valoir vos atouts pour lui plaire.

 

Sachant qu'il est consciencieux et use de logique, il ne parle pas dans le vide et donne une direction à ses échanges avec vous. 

 

Même si cette direction est juste de faire connaissance, c'est une direction signifiante à ses yeux. Vous avez donc encore toutes vos chances et il faut jouer votre carte à fond !

Que veut dire le SILENCE d'un homme TAUREAU ?


homme taureau silence

Il est dit, d'un point de vue astrologique, que le Taureau est une tête de mule. Alors si vous l'avez vexé, c'est très embarrassant.

 

D'autant qu'il est du genre passif, donc s'il y a un souci entre vous qui a conduit à ce silence, ce ne sera pas forcément lui qui prendra la parole pour régler la situation.

 

Chez les signes de Terre, capables de mal prendre les choses et singulièrement rancuniers, il n'y a qu'une solution unique pour abroger une guerre larvée, c'est de présenter ses excuses et s'exprimer de façon sincère, en ligne directe et avec franchise.

 

Leurs ressentis ont des racines profondes au sol, et on ne les atténuera pas comme on souffle sur une brindille. Laissez-lui un message, parlez-lui, mais de toutes les façons soyez vraie.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)