Quel est le signe astrologique le plus dangereux ?

quel est le signe astrologique le plus dangereux

Enquêteurs, criminologues, experts-psychiatres, profileurs, graphologues... on convoque, pour confondre un criminel présumé, une cohorte de métiers. Mais se donne-t-on la peine de chercher quel est le signe astrologique de l'accusé, et en quoi ces données peuvent révéler ses aspects les plus dangereux ?

 

Soyons plus précis : ce n'est pas le seul signe astrologique qui génèrent une dangerosité ou une capacité à manipuler une victime, mais plutôt l'association "maléfique" d'un signe solaire et d'un ascendant (chaque signe ayant des aspects potentiellement sombres). Il est des combinaisons assez terribles, que nous allons voir à travers des exemples. Et celles-ci, conjuguées au passé maltraité d'un individu, puis amplifiées par le contexte conduisant au passage à l'acte, sont très parlantes.

Pierre Chanal - Signe astrologique Scorpion, ascendant Vierge

signe astrologique dangereux pierre chanal

Dans l'affaire des disparus de Mourmelon, le meurtrier présumé était l'adjudant Pierre Chanal, un instructeur parachutiste présentant une combinaison astrologique particulièrement glaçante et dangereuse : Scorpion ascendant Vierge.

Francis Heaulme - Signe astrologique Poisson, ascendant Lion

signe astrologique dangereux Francis Heaulme

On est frappé par cette improbable combinaison astrologique, toute en oppositions et hautement dangereuse, qui est celle de Francis Heaulme. C'est comme si on associait la plainte paranoïaque à la colère tyrannique.

 

Surnommé "le routard du crime", signature de l'ascendant Lion et son instinct de territoire toujours plus agrandi, Heaulme a sillonné la France pour y laisser ses marques meurtrières.

Quel est le signe astrologique le plus manipulateur ?

Xavier Dupont de Ligonnès - Signe astrologique Capricorne, ascendant Poisson

signe astrologique dangereux Xavier Dupont de ligonnes

Meurtrier présumé de toute sa famille, après un scénario criminel entièrement planifié et maîtrisé, Xavier Dupont de Ligonnès s'est évanoui dans la nature et personne ne sait s'il est aujourd'hui vivant ou mort par suicide.

 

On a décrit le personnage comme mystique,