SIGNE astrologique le plus DANGEREUX


quel est le signe astrologique le plus dangereux

Enquêteurs, criminologues, experts-psychiatres, profileurs, graphologues... on convoque, pour confondre un criminel présumé, une cohorte de métiers. Mais se donne-t-on la peine de chercher quel est le signe astrologique de l'accusé, et en quoi ces données peuvent révéler ses aspects les plus dangereux ?

 

Soyons plus précis : ce n'est pas le seul signe astrologique qui génèrent une dangerosité ou une capacité à manipuler une victime, mais plutôt l'association "maléfique" d'un signe solaire et d'un ascendant (chaque signe ayant des aspects potentiellement sombres). Il est des combinaisons assez terribles, que nous allons voir à travers des exemples. Celles-ci, conjuguées au passé maltraité d'un individu, ou amplifiées par le contexte d'un passage à l'acte, sont très parlantes.

Pierre Chanal - Signe astrologique Scorpion, ascendant Vierge

signe astrologique dangereux pierre chanal

Dans l'affaire des disparus de Mourmelon, le meurtrier présumé était l'adjudant Pierre Chanal, un instructeur parachutiste présentant une combinaison astrologique particulièrement glaçante et dangereuse : Scorpion ascendant Vierge.

 

Ici est l'illustration de ce que la part noire et dormante de certains signes astrologiques présente un risque d'exacerbation meurtrière : né d'un père alcoolique et violent, dans une fratrie de 17 enfants, Chanal deviendra un militaire extrêmement dur et psychorigide. La cruauté dominatrice et sexuelle du Scorpion, couplée aux travers obsessionnels et agressifs de la Vierge, furent des ressorts terribles dans la séquestration, le viol et la mise à mort de jeunes appelés.

L'adjudant se suicida en 2003 avec une lame de rasoir, échappant à la justice.

Francis Heaulme - Signe astrologique Poisson, ascendant Lion

signe astrologique dangereux Francis Heaulme

On est frappé par cette improbable combinaison astrologique, toute en oppositions et hautement dangereuse, qui est celle de Francis Heaulme. C'est comme si l'on associait, dans les mauvais aspects de ces signes, la plainte paranoïaque du Poisson à la colère tyrannique du Lion.

 

Fils d'un alcoolique violent et infidèle, le jeune Francis fut battu et enfermé dans la cave durant son enfance. Doublement atteint du syndrome de Klinefelter et d'un QI infériorisant, il alla jusqu'à se nourrir de pâtée pour chat, subissant par ailleurs les moqueries régulières de ses camarades.

On navigue ici dans les pires marasmes, propres à exacerber l'hypersensibilité du signe Poisson. Heaulme se taillade alors le corps avec du verre. Puis l'horreur de la tyrannie vengeresse du Lion guette : il est relaté qu'il enterre déjà avec la plus grande cruauté des animaux vivants. Et lorsque sa mère meurt prématurément d'un cancer, Heaulme qui était collé d'amour à cette seule protectrice affective, explose d'autodestruction et multiplie les tentatives de suicide. Il faut peu de temps pour que la tempête meurtrière ne tonne, et le premier crime est commis 3 semaines après.

Surnommé justement "le routard du crime", Heaulme a sillonné la France et croisait ses victimes au hasard de ses errances. Là est encore une signature de l'ascendant Lion et de l'instinct d'un territoire d'action toujours plus agrandi. Décrit par les psychiatres comme "mégalomane", "débile vaniteux", il aura surcompensé son impuissance par l'enchaînement d'actes meurtriers.

SIGNE astrologique le plus MANIPULATEUR


Xavier Dupont de Ligonnès - Signe astrologique Capricorne, ascendant Poisson

signe astrologique dangereux Xavier Dupont de ligonnes

Meurtrier présumé de toute sa famille, dans un scénario criminel entièrement réfléchi, planifié et maîtrisé, Xavier Dupont de Ligonnès s'est ensuite évanoui dans la nature et personne ne sait s'il est aujourd'hui vivant ou mort par suicide. Le manipulateur est allé au bout de son terrible projet.

 

Quand on lit les articles décrivant la personnalité et la vie du présumé meurtrier, on a l'impression assez glaçante d'être face à l'ensemble des versants noirs du signe Capricorne astrologique : un personnage austère, mystique, religieux (ici inspiré par le groupe de prière sectaire "Philadelphie"), l'obsession vitale de la réussite financière (mais les entreprises seront des échecs cuisants), un comportement solitaire, secret, calculateur, et au bout du chemin l'incapacité d'affronter sa famille pour lui expliquer en toute franchise ses déboires professionnels.

Cette fuite en avant infernale (presque littéralement vers les enfers) suite aux impasses est très probablement relayée par cet ascendant Poisson, signe bourré de faiblesses émotionnelles, trop perméable aux problèmes, frisant jusqu'à la paranoïa. L'histoire n'aurait peut-être pas été la même si un ascendant Lion ou Bélier, fort d'orgueil et de courage, avait poussé Dupont de Ligonnès à se ressaisir pour trouver une reconversion professionnelle et donner une chance à sa famille de se mobiliser pour se sortir d'un pétrin pécuniaire ne méritant pas un tel dénouement dramatique.