Homme VIERGE : SEXUALITÉ et PSYCHO


homme vierge psychologie

C'est un homme de type mental. Cela veut dire que tout élan est obligé de passer au crible de son cerveau formaté pour l'analyse. Son signe Vierge ne le prédispose donc pas à une sexualité d'instinctif, mais au contraire le soumet à une psychologie froide et méthodique.

En quête de perfection, il aborde l'acte sexuel avec de la retenue et des questionnements, sans pour autant manquer de désir. Ne dit-on pas que l'excitation trouve sa source dans le mental et le fantasme, justement ?

 

On rêverait d'ailleurs d'allonger un homme Vierge sur le divan d'un psy et d'entendre ce qu'il serait capable de dévoiler quant à ses visions sexuelles. Sont-elles le reflet de ce que l'on dit sur le signe Vierge, à savoir une grande frustration née d'une exigence de perfection, qui peut voler en éclats pour se transformer en folie ?

 

Bien des femmes peuvent témoigner de ce qu'elles ont vécu avec un homme Vierge au lit. Un être extrêmement stressé au début de la relation, qui prend des précautions d'hygiène presque maniaques, et qui préfère se mettre au service de sa partenaire plutôt que de se dévoiler.

A ce moment, il est encore très pudique sur ses propres désirs, et souvent en difficultés lorsqu'il est question d'improvisation. 

 

Peu de partenaires ont eu le plaisir de voir leur homme Vierge complètement libéré. Car de nombreuses inhibitions doivent être levées pour en arriver à ce stade, qui correspond à une excitation folle, immédiate, temporairement incontrôlée. Un feu d'artifice rare et total !

L'Homme VIERGE teste sa PARTENAIRE

homme vierge teste

Il vous regarde, il vous écoute, il vous sent... Votre corps et vos gémissements sont un panel d'informations qui sont stockées dans son disque dur interne.

 

Au lit, pendant l'acte sexuel, l'homme Vierge vous teste (c'est rassurant !). N'y prenez pas garde tant que ça, c'est juste plus fort que lui. Ses logiciels d'analyses tournent à plein régime et émettent des critiques automatisées.

 

Il faut que ses circuits d'observations le renseignent sur les tenants et aboutissants qui sont en jeu, comme s'il s'agissait de la résolution d'un problème mathématique. Tout cela se met en branle (pardon), pour vous comme pour lui d'ailleurs. Ce qui ne l'aide pas à se détendre. Le conseil que l'on pourrait vous donner serait d'être attentive et douce avec lui lors des préliminaires, de le flatter, de lui parler tendrement et de décomplexifier le moment, pour le rendre simple et tranquille.

 

Ne parlez jamais du souvenir de tel ou tel homme qui fut un "bon coup", car vous créeriez une catastrophe psychologique irrémédiable chez votre partenaire Vierge, tétanisé par un a priori de comparaison et acerbe quant à votre légèreté impudique.

Quand l'Homme VIERGE se montre TACTILE

homme vierge tactile

A son tour, il s'essaye à quelques initiatives et commence à vous toucher. Quand un Homme Vierge se montre tactile et se met en mode "exploration", c'est un excellent signe de recherche de connivence et de confiance.

 

Vous avez donc bien manoeuvré pour lui permettre d'être à l'aise. Félicitations ! Ne changez donc pas d'un iota. Poursuivez en le laissant, ou mieux en l'invitant à glisser ses mains sur de nombreuses parties de votre corps. Il a besoin de prendre possession de vous entièrement en se sentant le bienvenu sur chaque centimètre de peau.

 

L'homme Vierge est lent en amour (hors coup de folie bien sûr), et on peut donc en conclusion l'affirmer. Attentionné, il prend le temps de vous caresser mais intériorise ses sensations. Se sentir en confiance est pour lui un chemin parsemé d'hésitations, qui demande votre concours bienveillant.




- Rédacteur Web - 

R. Haas