Homme SCORPION : la LIBIDO du SÉDUCTEUR du Zodiaque


homme scorpion libido séducteur zodiaque

On entre ici dans un univers narcissique et exacerbé. L'Homme Scorpion est un séducteur-né, doté d'un regard particulier et impénétrable, qui irradie de mystère son visage.

 

On dit que sa libido est la plus extrême du Zodiaque, tant il se voit affublé des termes d'obsédé, voire carrément de "cochon" par des femmes qui reviennent du champ de bataille qu'est son lit.

 

Alors faisons comme à la télé, démêlons "le vrai du faux", pour ne pas en faire un portrait trop injustement sombre et toxique.

 

Les nouvelles expériences, c'est vrai qu'il aime ça. Et en matière sexuelle, cela comprend tellement de choses (et de vices ?) qu'on ose à peine les décrire. Qui vivra verra, comme on dit. Mais il faut s'attendre à des pratiques sans tabous. Amatrices de 50 nuances de Grey, vous allez être servies.

Si la libido du Scorpion était un film, ce serait bien 50 Nuances de Grey...

Homme SCORPION : un DOMINANT qui joue avec moi

homme scorpion dominant qui joue avec moi

Parce qu'il est possédé par les démons du sexe, il va tenter de vous posséder à votre tour. Préparez les menottes...

 

Dans la psychologie d'un Homme Scorpion se cache un dominant, dont l'instinct fétichiste en fait un joueur, toujours à l'aise avec la débauche et grand maître des perversités.

 

Il n'a pas son pareil pour susciter l'excitation. Son oeil sur votre corps est déjà une promesse d'érotisme. Comme l'arachnide qui symbolise son signe astrologique, il fouille et il pique.

 

Avec lui on ne parle pas d'une simple partie de jambes en l'air, la gymnastique n'est pas le sujet, il s'agit d'une véritable confrontation intime. Il est incandescent est impitoyable. Vos suppliques du jour font les châtiments du lendemain. On repousse toujours les limites du raisonnable pour plonger dans un absolu fantasmatique.

Homme SCORPION : le PARTENAIRE idéal au LIT ?

homme scorpion partenaire idéal au lit

La parole est aux femmes, qui se libèrent en toute confidentialité sur les forums, à propos d'un ou plusieurs Hommes Scorpions avec lesquels elles ont eu des relations sexuelles.

 

Leur est-il apparu comme un partenaire idéal au lit, ou au contraire s'est-il révélé être un homme brutal, au-delà de l'acceptable ?

 

Certaines se sont fortement amusées. Elles ont aimé se faire désirer, faire monter la température, se sentant capables de répondre aux conséquences pulsionnelles engendrées. La luxure a du bon pour quelques forts tempéraments.

 

D'autres femmes ont été apeurée par trop d'agressivité dans les gestes, trop de sadisme érotique, ou dans un autre registre par un sang-froid trop étrange. L'Homme Scorpion, dans ses versions soit sauvage, soit complexe, soit torturée peut s'avérer très intimidant, déstabilisant, ou carrément effrayant. Celles qui étaient habituées à des libidos candides, ou à la cool, en ont été pour leur frais.




- Rédacteur Web - 

R. Haas