Homme SAGITTAIRE au LIT


 homme sagittaire au lit

Épris de liberté et de voyages, il est bien en plein vol dans sa tête, et possiblement volage dans ses moeurs. Il aura toujours une bonne excuse pour aller faire le jouisseur libertaire, habilement planqué derrière l'humaniste de façade. La sexologie de cet homme Sagittaire passe par une certaine insolence. A voir si au lit on retrouve le même aventurier que dans la vie.

 

Oui il est bon, il est excellent même pour charmer et attirer à lui une foule féminine. C'est que son monde est vaste et enthousiasmant. Généreux et protecteur, il voit tout en grand, prêche divers idéaux, clame les vertus du changement... Sans surprises, beaucoup de femmes y ont succombé, ravies de ne jamais s'ennuyer avec un tel conquérant de roman d'aéroport.

 

Alors est-il aussi expansif et passionné quand on le retrouve au lit, cet homme Sagittaire ? Eh bien la réponse est oui, évidemment ! C'est le même personnage "tout feu, tout flamme", brûlant de désir. Son appétit sexuel est à la hauteur de sa vitalité. Infatigable et énergique, il vous emmène au bout de la nuit, à remettre plusieurs fois l'ouvrage sur le métier... Euh, on est peut-être optimiste là.

 

Comment fait-il l'amour ? Sans retenue et avec des manières très directes, tenez-vous le pour dit ! L'homme Sagittaire présente la sexologie la plus désinhibée : aucun complexe ne le retient et il n'aura honte d'aucune pratique. Avec lui, on se lâche complètement.

 

Très spontané, il est capable d'être aussi romantique que sauvage au lit. Un grand écart (sans allusion imagée...) qui signe les qualités fortes de ce Sagittaire, doué pour la sexualité, tout en étant très sain dans son esprit. Fougueux il sera, mais tolérant avec une femme pour laquelle il jouerait par exemple un rôle d'initiateur. Ca peut vendre du rêve, vu sous cet angle.

 

Du lit à la plage, il n'y a qu'un pas pour les ébats. Votre homme adore les lieux insolites. Il va systématiquement chercher à sortir des sentiers battus, vous plaquer contre un rocher, vous allonger dans une prairie, vous prendre dans une cabine d'essayage ou vous harponner dans l'ascenseur. Au bureau, éteignez préventivement la photocopieuse.