Homme POISSON : SEXO et LIBIDO


homme poisson sexo

S'il chasse, même en surface, ce n'est pas vraiment pour remplir sa besace ! L'Homme Poisson se consacrera à une seule femme, pour laquelle il éprouvera une jalouse fascination.

Côté sexo et libido, on ne lui attribuera aucune déviance, car sa façon de faire l'amour est aussi sincère que voluptueuse. Il sait déployer une belle sensualité pour l'élue de son coeur, qu'il couvrira de baisers et de douceur.

L'Homme POISSON est-il aussi TACTILE que SUBTIL ?

homme poisson tactile

On en parle entre femmes sur les forums de discussions, de cet Homme Poisson. Ce doué de l'amour a des capacités tactiles qui ont de quoi vous faire frémir sous ses doigts.

 

Guidé par un instinct très bien programmé pour aborder votre féminité, il prend son temps, écoute vos réactions, sent votre corps comme aucun autre... Il est tout simplement l'explorateur sensoriel le plus réceptif du Zodiaque.

 

Derechef, comme dirait l'autre, sa nature dévouée et son abnégation reconnues vous garantissent qu'il sera très porté sur votre satisfaction et votre plaisir. Bon, peut-être pas au point de sacrifier systématiquement le sien, ça reste un homme ne l'oublions pas, mais enfin vous tiendrez là un spécimen assez rare d'amant qui s'occupe de vous attentivement. Et ça, au moment des précieux préliminaires, c'est quand même de la bombe ! Et si au détour d'un orgasme si intense que vous en eussiez la larme à l'oeil, ou un retour d'émotions venues des catacombes du passé, soyez tranquille : votre homme Poisson sortira cette fois de son fourreau sa baguette de l'empathie et vous cajolera de paroles rassérénantes.

L'Homme POISSON fera l'amour au LIT, ou sur la PLAGE ?

homme poisson lit forum

Parce que ses rêveries sont joliment fantasmatiques, cet Homme Poisson vous transposera du lit à la plage pour vous offrir l'extase d'écrire de très érotisantes nouvelles pages.

 

Il aime les lieux propices au romantisme et à la fusion des coeurs. Alors dans la grande beauté d'un lagon, sur un atoll de vacances lointain, il vous bercera d'une libido subtile, deviendra caressant comme le vent et jouera de ses va-et-vient comme de la musique des vagues.

 

Langoureusement, vous serez portée par cette ambiance et vous vous évaderez jusqu'au delà de vos espérances. Le ciel (le 7ème bien entendu) et le paradis se confondront dans l'abandon. Et vous serez heureuse...




- Rédacteur Web - 

R. Haas