Un Homme CANCER revient-il après une RUPTURE ?


homme cancer revient rupture

Attention, vous avez chez un homme Cancer une question essentielle de cyclothymie. Donc oui il peut revenir après une rupture, mais oui aussi, il pourra repartir une nouvelle fois après rabibochage.

 

La méfiance et la peur sont des constituants de son psychisme. Une séparation de couple étant un profond creuset émotionnel, il va s'en trouver à la fois magnétisé et répulsif.

C'est un peu difficile à comprendre, mais il tournera en rond pendant des mois autour de cet événement douloureux, hanté par l'imaginaire qu'il a généré, même quand c'est lui qui vous a quitté.

 

Vous devez vous attendre par conséquent à des rebondissements peu satisfaisants, et finalement des déceptions probables. Alors pour ne pas avoir trop ce goût de l'amertume de part et d'autre, mieux vaut battre le fer tant qu'il est encore chaud et réussir à s'expliquer le plus tôt possible.

L'Homme CANCER et le SILENCE


homme cancer silence

Cela fait un moment que mon Homme Cancer ne me donne plus de nouvelles. Quand j'essaie de l'appeler ou de lui envoyer des sms, il ne répond pas et reste dans le silence.

 

Voilà une situation très connue avec ces natifs, qui sont bel et bien des champions lorsqu'il s'agit de bouder. Sujets à la déprime, ils s'enferment dans cet état, le subissent passivement, et n'en retirent rien de bon... mais c'est plus fort qu'eux.

 

Que peut-on attendre de ce type d'homme à l'issue d'une période de repli ?

Normalement ils ont les moyens psychologiques de faire le point. Ils se connaissent parfaitement, pour avoir déjà effectué ces stages d'introspection dans leur bulle intérieure. Et ils seront capables de répondre à vos questionnements, peut-être uniquement par écrit, et on le déplore, mais si vous vous y prenez bien, vous saurez à quoi vous en tenir.

 

Par romantisme, pour être sur leur terrain en quelque sorte, nous vous conseillons donc la missive sur papier. En effet, le fait de recevoir une vraie lettre de votre part, posant à la fois de la bienveillance et des interrogations légitimes, leur permettra d'exprimer ce qu'ils ont sur le coeur en retour.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)