L'Homme CANCER au LIT


homme cancer au lit

Vous entrez au royaume des sentiments avec lui et vous pourriez bien en être comblée. Lorsque vous vous retrouverez au lit avec votre homme Cancer, vos interrogations vont se faire plus pressantes autour de la question charnelle. Nous allons donc étudier la sexologie de ce signe, en nous n'allons surtout pas nous gêner pour lui trouver une zone érogène à privilégier, ou deux...

Si on voulait plaisanter un peu, on pourrait dire que puisque le monde intérieur est son domaine, quand il s'agira d'y aller encore plus en profondeur (avec vous...), il en sera un explorateur averti ! C'est qu'il est très love-love cet homme Cancer, et les caresses profondes, la fusion des corps, sont de délicieux plaisirs à vivre dans ses bras.

 

Déployant des trésors de bienveillance et d'affection pour sa bien-aimée, il recherche l'harmonie du couple dans une bulle hors du monde : sur un lit, sous une alcôve, dans une grande baignoire (garnie de pétales de roses bien évidemment) ou à même le sable et bercé par les vagues. Chez ce grand contemplatif, l'environnement joue une partition majeure dans la musique de l'amour.

L'Homme CANCER : sexologie appliquée

homme cancer sexologie

Le romantisme est le passeport d'entrée dans sa chambre, comme pour être conduite jusqu'à son lit. Des échanges de regards langoureux, des notes de parfums capiteux, des étreintes généreuses, on déploiera avec l'homme Cancer une panoplie de marques d'amour avant de venir suivre son cours particulier de sexologie sentimentale.

 

Ce sont les ondes que vous dégagez, et qu'il perçoit avec une acuité inimaginable, qui seront vos préliminaires sur son âme. Faire don de soi, de son esprit, de son coeur et de son corps, sont pour lui des fondations de l'amour physique, pris comme le prolongement d'un élan affectif, presque poétique. 

 

Timide, parfois inquiet, il aura besoin d'être choyé et rassuré pour pouvoir se délivrer de ses peurs. Exit les diablesses en furie, dehors les dominatrices sadiques, adieu les hystériques démentes... Il faut se comporter en Princesse, comme dans les contes d'antan, comme si l'innocence de l'enfance avait encore cours à ce moment de la sexualité entre adultes. 

 

A fleur de peau, il sera justement sensible au moindre effleurement, écoutant votre souffle, scrutant vos yeux, observant vos mains, s'électrisant de votre langue. Il pourrait vous paraître trop fragile, trop méfiant, trop défensif... Mais sachez seulement que l'homme Cancer possède profondément enfouis en lui tous les aspects sauvages du signe (au sens de la nature animale), comme une mémoire inscrite depuis la nuit des Temps. Celles qui sauront réveiller le loup qui dort dans l'inconscient originel de leur partenaire verront se déchaîner la rare intensité amoureuse de celui qui se jette sur sa proie, pour la dévorer entièrement.

Homme CANCER : une zone érogène ?

homme cancer sont érogène

Passer de l'enveloppement sentimental du coeur à l'érotisation sexuelle des corps  est comme le fondu-enchaîné d'un dialogue perpétuel...

 

C'est donc sans surprises que l'on retrouvera le creux de l'oreille, accueillant les mots tendres susurrés et les invitations prononcées, comme autant de déclencheurs des désirs de l'homme Cancer.

 

Autre zone érogène : le ventre, siège symbolique de la fécondité, réceptacle fragile des émotions accumulées, il sera une partie sensible à vos doigts, votre bouche et vos baisers. La bienveillance de vos attentions à cet endroit aura des vertus décomplexantes et désinhibantes.

 

Enfin la tête, l'ensemble crânien, pris dans vos mains comme vous le feriez pour un enfant, constituera une protection maternelle qui entourera d'une indispensable confiance votre homme, libérant des torrents d'amour.




- Rédacteur Web - 

R. Haas