SEXOLOGIE de l'Homme BALANCE


homme balance sexologie

Cet article vous propose de vous mettre au lit avec un Homme Balance, si cela vous convient ? Nous allons tenter de comprendre les fondements généraux de sa sexologie. Nous parcourrons également son corps à la recherche d'une zone érogène bien ressentie de sa part, qu'il en soit conscient ou pas. Car après tout, on peut très bien le surprendre en lui faisant découvrir un érotisme inconnu.

Question : où faire l'amour avec un Homme de signe Balance ? Réponse pas banale : au lit ! C'est qu'il a le plaisir du cocooning et du nid douillet ce délicat partenaire. La grasse matinée, façon croissants - jus d'orange - caresses intimes, lui plaîra beaucoup. Surtout si elle se déroule à l'occasion dans un grand hôtel.

 

Luxe et volupté sont inscrits dans le marbre de ses désirs. Il exprime sa plus belle sensualité dans le raffinement, avec classe, tel un Roger Moore (homme Balance bien sûr) lorsqu'il ajouta sa drague élégante à son rôle d'agent 007. Des sourires, des phrases de gentleman, de la bonne humeur, voilà ce qu'on peut en attendre si on le conditionne comme il faut. Et avouez que tout cela replacé dans le contexte des échanges charnels, ça fait rêver.

Zones ÉROGÈNES de l'Homme BALANCE

homme balance zone érogène

Vous avez certainement imaginé des tas de choses, exploré mentalement des parcelles potentielles de son anatomie (et nous allons en parler ne vous faites aucun souci), mais sachez que chez un Homme Balance, la vraie zone érogène, c'est vous !...

 

Eh oui, c'est la surprise de Monsieur. Pour lui l'important n'est pas ce que vous lui faites - érotiquement parlant -, mais de quelle grâce vous avez été touchée par les Dieux de la beauté. Hum, vous pouvez répéter ?...

 

Oui, son goût du beau féminin se réalise dans une dimension totalement artistique. Quelle pression n'est-ce pas ? En d'autres termes, vous êtes son oeuvre d'art, sa Vénus de Milo, sa Joconde, et devez vous comporter comme telle...

 

Sensuelle et romantique, douce et caressante, imaginative et agréable, sexy et parfumée, vous serez dans cette configuration (oh quelle horreur de mot !) une partenaire idéale. Parfaite dans votre présentation, vous allez aussi l'être dans votre approche. 

 

Concernant ses zones érogènes (encore une expression assez vilaine et abominablement technique), nous allons d'abord mettre le focus sur ses sens :

homme balance au lit

son regard peut être tendrement chatouillé par vos... agréments ; n'hésitez pas à lui permettre de contempler combien vos courbes sont affriolantes, harmonieuses et arrondies.

- sa sensibilité olfactive sera délicatement attisée par des bougies aux jolies senteurs, qui se conjugueront à votre parfum de nuit, le secret étant de rester dans l'harmonie des tonalités.

- à ses oreilles peuvent monter les notes d'une musique d'ambiance (non pas du death-metal, ni du rap please !), assez zen et cool, sur laquelle vous aurez plaisir à poser vos mots choisis de séduction.

- du toucher, encore du toucher, l'Homme Balance est très friand de préliminaires, de longs baisers échangés, de vos lèvres dans son cou, sur sa nuque et finalement sur toutes les zones de son anatomie à partir du moment où vous restez bienséante dans votre suavité (ne mordez pas, ne bavez pas, ne crachez pas, ha-ha !).

- enfin le goût sera celui de votre corps sous ses papilles, mais là soyons pudiques, on ferme les volets, on pousse la porte... Bonne dégustation !




- Rédacteur Web - 

R. Haas