Compatibilité CAPRICORNE - SCORPION


compatibilité capricorne scorpion

Voici une union qui donnerait du fil à retordre à bien des psychiatres. Car Capricorne est Scorpion sont deux tombes énigmatiques (et mortifères ?) qui cultivent les secrets des profondeurs de l'être... Et c'est là que réside peut-être leur compatibilité amoureuse.

 

Car leurs points communs, sur le plan de l'intériorité, sont extrêmement nombreux et puissants : ils analysent, lentement, patiemment et avec ténacité le monde autour d'eux. Ils n'ont pas peur de vivre enfermés dans leurs pensées, loin du tumulte et de la foule, avec une prédilection pour les ambiances casanières, nocturnes et silencieuses.

 

Tous deux tournés vers le passé, ils y trouvent des références pour ravir leur goût du mysticisme et leur amour de l'histoire. Stables et fidèles, ils ne se trahiront jamais.

 

Sur le plan sexuel, ils nourrissent une vie fantasmatique ardente, bien que cachée et tortueuse. Leur sang chaud n'a d'égal que leur sang-froid glaçant. Alors, le Scorpion dominateur trouvera en Capricorne un masochiste parfait.