COMMENT se comporter si l'homme SCORPION est distant ?


comment se comporter si homme scorpion distant

La crise de nerfs n'est pas loin ! Enfin en tous cas de votre point de vue c'est assez insupportable et vous n'aimez pas, mais alors pas du tout, être dans ce non-dit qui dure...

 

Voilà une situation complexe, avec un signe qui l'est aussi, et il va falloir analyser la raison de cette distance avant de savoir comment se comporter dorénavant. 

 

Entêté, il n'est pas susceptible de changer d'attitude sans bouleversement majeur. Si la cause de cette distance est une incompréhension, alors pas de problème, le Scorpion aime creuser, détruire et transformer.

 

A vous de montrer que vous êtes ouverte à une analyse du problème pour le purger. N'oubliez pas en passant que le Scorpion a une tendance à la paranoïa, alors vos mots devront être rassurants, quitte à prendre sur votre responsabilité. C'est la seule façon de ne pas aggraver le mal et de ne pas le braquer sur ses positions.

COMMENT réagit un homme SCORPION blessé ?


comment réagit un homme scorpion blessé

Vous lui avez menti ? Vous l'avez trahi ?... Un homme Scorpion a plusieurs degrés de réactions possibles lorsqu'il se sent blessé. Et, nous en sommes bien désolés, mais elles sont aussi effrayantes les unes que les autres.

 

Susceptible et rancunier, il peut se montrer glacial et particulièrement acerbe. Ce retour de bâton sera de toute façon psychologiquement très ancré chez lui, et très durable à votre égard.

 

A un stade supérieur, il est connu pour se révéler impitoyable et pour ainsi dire jusqu'au-boutiste. Qu'importe le temps que cela lui prendra, il préparera sa vengeance de façon souterraine, et piquera brusquement au moment opportun.

 

Enfin au stade ultime (si toutefois vous êtes toujours en train de lire ces lignes), c'est la crise pulsionnelle, le conflit violent, l'agression, et on ne vous conseillera pas d'aller courir ce danger. Fuyez !

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)