COMMENT rendre JALOUX un homme SAGITTAIRE ?


comment rendre jaloux un homme sagittaire

Alors comme ça vous avez une idée derrière la tête plutôt vilaine... Vous avez décidé de rendre jaloux cet homme Sagittaire. 

Pourtant vous avez bien conscience de son amour de la liberté, pour lui comme pour celle des autres, qui pourrait le rendre indifférent à vos funestes projets.

 

On pourrait donc penser qu'il ne connaît pas la jalousie, mais il y a toutefois deux failles dans son dispositif de protection. La première, c'est qu'il a forcément un ascendant, et que celui-ci a de bonnes chances de ressentir les conséquences de la dépossession amoureuse. La deuxième, c'est que notre marin traîne quelques défauts en fond de cale : susceptible, prétentieux, fanfaron, fier... Et ces sentiments seraient plutôt prompts à le faire souffrir d'une tromperie, fusse-t-elle légitime si votre couple est séparé.

 

Notre conseil serait simplement de tester ses réactions, lorsqu'il vous voit vous rapprocher d'autres hommes. Sans jouer avec le feu (privilégiez votre sécurité, tout de même), faites au moins danser la flamme par quelques indices. Soyez maligne, soyez mystérieuse, soyez insolente...

Comment faire RÉAGIR un homme SAGITTAIRE ?


comment faire réagir un homme sagittaire

Le pire serait de le harceler ou de l'oppresser par une quelconque jalousie. Ce sont des attitudes qui attaquent sa sacro-sainte liberté et dont la contre-productivité sera terriblement efficiente. Soyez-en avertie et ne faites surtout pas cela.

 

C'est au contraire votre libération, votre émancipation, votre joie de vivre et votre mouvement qui vont vous ensoleiller à ses yeux. Profitez de chaque jour passionnément, multipliez les sorties, brisez vos chaînes, et retrouvez un optimisme perdu ! Nul doute qu'il va vous observer, même de loin, et pendant ce temps vous marquerez à nouveau des points dans son estime, tout en vous amusant.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)