Comment MANIPULER (mais avec malice) un homme LION ?


comment manipuler un homme lion

On préfère d'abord mettre en garde les esprits de toutes tentatives de manipulations inconsidérées : on ne doit JAMAIS jouer avec le feu, fusse celui d'un homme Lion en matière amoureuse.

 

Trop de passions sont en jeu, alors attention à ne pas faire n'importe quoi qui puisse comporter des risques. Voilà qui est dit, soyez prudentes.

 

Le terme "manipuler" doit être pris dans un sens de séduction, de "jeu de séduction" plus exactement.

Et dans ce cas, oui, on peut dire ou faire des choses qui mènent à ce que l'on veut obtenir de l'autre, c'est-à-dire l'attirer dans ses filets, sa toile, sa toison, ce qui vous plaira !

 

Nous vous proposons quatre axes de psychologie ou de goûts qui sont fortement présents dans l'ADN de l'homme Lion. C'est à partir de ces éléments que vous allez pouvoir déployer vos attitudes judicieuses et vos actions bien senties...

homme lion jaloux

1) La jalousie : puisqu'il ne supporte pas la rivalité, faire savoir que plein de personnes vous trouvent craquante ne peut que le rappeler à sa nature absolument pas partageuse.

 

2) Le luxe : un week-end d'escapade dans un château, une virée sur un bateau, une soirée dans des cercles aisés, et il se demandera pourquoi et comment vous avez accès à l'ensemble de ces fastes dont il rêve depuis toujours.

 

3) L'insoumission : vous êtes libre et indomptable, vous assumez votre part d'autonomie dans vos choix, ce qui représente un défi pour le Lion qui a besoin de dominer, d'avoir le leadership.

 

4) La supériorité : Vous avez des talents qu'il n'a pas, et vous les mettez en oeuvre fréquemment pour qu'il se sente moins supérieur en tout, et forcer son respect.

(Pour voir le SOMMAIRE : les 3 traits en haut à gauche)