Bébé VERSEAU : c'est une FILLE !

bébé verseau fille

Expressive et créative, elle n'a pas fini de vous épater. Votre bébé Verseau va vous montrer que les petites filles de cette descendance astrologique aiment la vie et savent jouer avec beaucoup de talent la comédie du bonheur !

Vous ferez, par ailleurs, vite connaissance avec son esprit de contradiction. Une authentique frondeuse est née...

C'est qu'elle a le goût de la liberté et de l'indépendance votre fille. Vous aurez bien des difficultés à lui fixer des règles intangibles quand elle grandira. Son caractère de Verseau la poussera à marquer sa différence, à ne pas faire comme les autres, en somme à s'émanciper comme l'ont fait toutes ses consoeurs du signe avant elle. Au grand dam de papa et maman !

Mais pour l'heure Bébé est là, à vous faire tourner en bourrique au gré de ses envies qui sont bien plus éclectiques qu'homogènes ou uniformes. Elle aime qu'une journée ne ressemble pas à la précédente, qu'il y ait de l'effervescence dans la vie de famille. Et, très bon point pour vous parents, elle est très ouverte aux nouveaux visages et saura entrer facilement en communication avec vos amis de passage.

bébé verseau fille bricolage

Quand elle aura des jouets entre les mains, surtout s'il s'agit de constructions, vous serez épatés et fiers devant son inventivité sans bornes. Elle est dotée de la légendaire ingéniosité du Verseau. Alors n'hésitez pas à l'initier à tous les bricolages du quotidien, cela devrait lui plaire.

 

De même pour la tablette, le portable ou l'ordinateur : certes on est d'accord sur le fait que les écrans doivent être très limités pendant le développement de la tendre enfance, mais soyez sûrs qu'elle sera douée pour ces outils technologiques. Plus tard, en grandissant, elle manifestera même une fascination pour la révolution numérique qui est à l'oeuvre dans nos sociétés. Une future ingénieure, qu'on vous dit !