Avoir un BÉBÉ de signe TAUREAU : la fille

bébé taureau fille

Si vous vous attendiez à contempler les expressions volatiles et subtiles d'une petite fille, vous allez devoir vous faire une autre idée. Car bébé Taureau, c'est du costaud, quel que soit le sexe de l'ange.

 

Elle va d'abord vous offrir le célèbre regard des natifs du signe : ce regard extrêmement troublant de fixité, avec ce léger voile de distance, les paupières souvent à demi-closes. C'est en général d'une très grande beauté, n'est-ce pas le cas ?

 

Puis vous sentirez combien la structure du caractère est solide, entêtée, déterminée dans ses demandes. Cela dépasse - c'est clair - le caprice lunatique féminin présumé, on est plutôt ici dans l'exigence ferme. Les besoins primaires doivent être comblés (manger, boire, dormir, câliner), sachez-le.

 

Le toucher étant un élément constitutif majeur chez le Taureau, vous avez par ce biais l'occasion d'ouvrir une page merveilleuse de son enfance. Vous allez faire découvrir à votre fille des sensations en lui permettant de marcher pieds nus dans l'herbe, de caresser un animal, de jouer dans le sable, de choisir le tissu de ses petites robes... Sans oublier les attraits olfactifs des parfums, des senteurs, des fleurs ou des embruns : son plaisir des sens donnera de grands bonheurs à sa maman et son papa.

 

Pour en revenir à la dialectique entre le coeur et la raison chez l'enfant en général, nous dirons que ces deux forces seront complémentaires et positivement orientées pour votre fille Taureau. Avec en plus cette singularité que le système émotionnel se maintiendra dans une stabilité générale. En clair, cela voudra dire qu'elle sera affectueuse et réfléchie, constante dans ses attitudes, et ne se manifestera que rarement par crises. Pas de colères, pas d'hystéries, pas de larmoiements : un vrai confort pour les parents !

Un BÉBÉ de signe TAUREAU : le garçon

bébé signe taureau garçon

Pas pressé, pas stressé, bien dans ses petons sur un rythme lent, tranquille, assuré. Quand notre cher bébé Taureau est un garçon, on sait qu'on n'aura pas à éduquer un "fou-fou" excité et imprévisible, mais l'exact contraire. Voyons comment cela se traduit...

 

Parlons de la base des bases, être rassasié. La joie de manger de bébé Taureau fait plaisir à voir. Il engloutit tout ce qui passe à portée de ses menottes, et avale ses goûters avec un ravissement sans fin.

 

D'ailleurs, il est un adepte des choses essentielles et simples. Une promenade dans la forêt, un jeu de ballon, une bonne sieste, en bref tout ce qui peut lui garantir de vivre au contact de la nature, de sa famille et dans la sécurité de son foyer sera suffisant. La paix est son enveloppe vitale, la maison est son refuge, le sommeil est son plaisir.

 

Équilibré, positif et doux, le garçon Taureau prend son temps et jouit du présent. Il aime les objets et les jouets qui lui appartiennent et qu'il conserve avec soin. Vous n'aurez pas besoin de le gaver d'activités, une chose à la fois lui suffit. Il appréciera ainsi une vie routinière, en bon terrien astrologique, avec des repères prévisibles qui lui sont importants.