BÉBÉ est SAGITTAIRE : une fille, un garçon


bébé sagittaire fille garçon

Avec eux, on va pouvoir appréhender le monde en grand ! Un bébé Sagittaire ne boit pas que du lait et ne se nourrit pas que de compotes, il a aussi très soif de connaissances et de nourritures "intellectuelles" pour satisfaire sa curiosité. Fille ou garçon, même combat sur ce point, leur adaptabilité en fait de petits êtres polyvalents, qui pourront facilement jouer à tout ce qui se présentera de nouveau et stimulant à leurs yeux.

 

Très tôt dans l'enfance, on sent que le désir de croissance est là. Les poussées vers l'extérieur sont multiples et enthousiastes. Pour les petits Sagittaires en herbe, c'est clairement dehors que ça se passe et donc ils n'aiment pas trop rester enfermés à jouer dans la chambre ou regarder la télé sans fin. La routine est l'ennemi juré de leur feu intérieur.

 

Alors même si vous n'habitez pas au Canada (ah bon, vous n'habitez pas au Canada ?) comme Monsieur sur la photo, eh bien, direction la forêt, les parcs à jeux, le bord de mer ou les magasins... Vous aurez compris qu'il faut que ça bouge, que ce soit vivant, qu'il y ait de l'espace et qu'on respire !

Si Bébé SAGITTAIRE est une FILLE...

bébé sagittaire fille

Et voici un joli rayon de soleil dans votre vie. Votre bébé Sagittaire vous promet de jolis sourires communicatifs et une spontanéité qui fera vraiment plaisir à voir.

 

Très expansive et pleine de vie, cette petite fille manifestera aussi une grande curiosité. Elle adorera apprendre et saura mettre de la passion dans toutes ses découvertes. Vous la verrez très rarement en mode blasée et chouineuse.

 

S'adaptant à vos déplacements ainsi qu'à votre entourage, elle saura séduire son monde par sa précocité, son imagination et sa vivacité d'esprit.

 

A l'aise avec ses nouveaux camarades, elle attirera les regards à elle, tout comme les petites oreilles tant elle aura d'idées à leur faire partager. Polyvalente, elle s'adaptera à chacune et chacun, afin d'intégrer un maximum d'enfants dans son groupe.

 

Elle aimera qu'on lui fasse confiance et voudra rapidement jouer comme un grande. Gagner en liberté, se sentir toujours en évolution, explorer tous les environnements possibles, voici quelques traits qui définissent déjà les fondements de son futur caractère.

Si Bébé SAGITTAIRE est un GARÇON...

bébé sagittaire garçon

Attention ici va un grand rieur, un gai boute-en-train et parfois même un adorable clown. Plein d'énergie et bon-vivant, ce bébé va vous épater par ses mimiques, par ses aimables grimaces et gare aux désobéissances nombreuses !

 

C'est qu'il ne connaît pas les interdits et les contraintes. Le petit garçon Sagittaire est très turbulent, il adore courir, se défouler dans la nature, ou à la maison exécuter des mouvements de gymnastique sur le tapis.

 

Votre enfant est aussi un explorateur-né, adepte des grands espaces et de la vie en plein-air. Emmenez-le au zoo, faites-lui passer des vacances dans un camping, et ses yeux vont pétiller comme jamais !

 

Il est littéralement inarrêtable et vous serez également très inspirés de le mettre dès que possible au sport. Bien sûr un sport d'équipe où, vous le constaterez, il se révélera vite être un meneur dynamique, un leader charismatique, et un capitaine bienveillant.

 

Bon en attendant ce futur, il sera difficile de lui faire ranger sa chambre. Car à l'étroit dans ses quatre murs, éparpillé dans ses envies, votre garçon va commencer des jeux dans tous les sens et créer régulièrement un beau désordre de jouets ! De belles crises d'épuisement pour vous... Zen.

 

Le soir venu, vous pourrez le faire rêver en lui racontant de grandes histoires. Des aventures principalement, des héros qui voient du pays bien sûr, bref des personnages épris de liberté auxquels il n'aura aucun mal à s'identifier.