Avoir un Bébé GARÇON du signe POISSON

bébé garçon signe poisson

Vous accueillez dans votre famille l'un des êtres les plus sensibles que l'Astrologie ait à étudier. Un bébé garçon du signe Poisson requiert énormément d'attention et d'affection. Il vous observe, vous ses parents, avec une grande concentration et attend les moindres marques de tendresse de votre part à son égard. Ses pleurs ne cesseront pas sans un gros câlin !

Eh oui, il faudra le couvrir de baisers et lui parler d'une voix toujours rassurante. Le trop-plein d'amour n'existe pas avec ce bébé, et il pleurera régulièrement pour retrouver vos bras où il pourra ressentir votre affection maternelle.

A ce propos, vous devrez veiller à ce que le climat familial soit toujours compassionnel et tendre. Votre garçon ne vous demande pas que tout aille pour le mieux dans la vie, il y a des coups durs bien évidemment, mais il devra grandir dans une famille soudée, une famille de coeur. Même dans les périodes difficiles, le ciment affectif entre enfant(s) et parents lui sera vital. D'autres bébés nés d'autres signes astrologiques pourraient être plus autonomes et requérir une force intérieure, mais ce n'est pas le cas d'un bébé de signe Poisson, dont les perceptions ultra-sensibles influent sur son bien-être.

Bébé POISSON : un GARÇON artiste

bébé poisson garçon poète

Avoir un Bébé Poisson fragile émotionnellement comporte aussi des avantages, quant à cette personnalité. Cela en fait un garçon profondément pacifiste, qui n'ira jamais chercher des noises à son voisin.

Et ce n'est pas tout : dans la tête de votre petit bout germent les graines d'un artiste (en herbe du coup...). Vous aurez donc tout intérêt à l'encourager dans ce don du ciel. Invitez-le à réaliser des beaux dessins, de belles constructions, des jeux avec de jolies couleurs, des décorations pour sa chambre... Et pensez aussi à la musique, à la pratique précoce de plusieurs instruments. Il a besoin d'une palette artistique importante pour faire son chemin.

Par pitié n'en faites donc pas un enfant motard ou un casse-cou qu'il n'est pas, juste parce que papa aime l'action et le risque. Vous risqueriez de tomber dans les travers de ses aspects influençables, et il finirait par se laisser entraîner par des "grands" contre son gré et contre sa nature. On sait que ce genre d'histoire finit mal.

Vous avez entre les mains un bébé Poisson, et il faut préserver son innocence rêveuse, sa timidité passive et son psychisme créatif. Plus tard, il ne sera pas chef de travaux ou combattant de MMA, mais plutôt photographe ou infirmier humanitaire. Ainsi sera son destin dont vous devrez éclairer la lumière.