BÉBÉ est BALANCE : que dit l'ASTROLOGIE

bébé balance astrologie

D'accord cela ne se fait pas, mais on aurait envie de dire : bonne pioche ! Car en effet, le bébé Balance a les faveurs de l'Astrologie.

Il a tout pour plaire, avec un côté câlin et doux qui vous fait craquer. C'est qu'il recherche naturellement votre affection et, même si ce n'est pas de façon consciente, une harmonie heureuse avec sa maman et son papa.

Cet enfant sourit facilement, car il associe une gentillesse naturelle avec l'envie de charmer son monde. Ces deux qualités sont les piliers d'une personnalité qui se construit dans le désir d'être aimé et regardé. Vous ne serez donc pas étonnés d'apprendre parallèlement que bébé Balance a horreur de se retrouver seul, et pour cela il sera capable de donner de la voix ou des pleurs, ou les deux !

 

Ses capacités d'adaptation sont toutefois excellentes, et lorsque vous devrez bouger, changer d'endroit, aller chez des amis, dormir dans la famille ou partir en vacances, votre garçon ou votre fille Balance ne posera pas de problèmes à vous suivre. Enfin, il n'a pas le choix en même temps !

 

Dans sa chambre, vous allez pouvoir l'enjoindre à mettre en oeuvre son goût inné du beau. Par le choix des couleurs, par l'harmonie des différents éléments mobiliers, par les dessins qu'il va imaginer pour garnir les murs, votre enfant aura plaisir à participer à l'ambiance de son intérieur.

 

Pour continuer dans la veine de ses dons artistiques, vous seriez bien inspirés, dès qu'il en aura l'âge, de lui permettre l'accès à l'art, quelle qu'en soit la forme : musicale, chantée, dansée... On évitera les sports de combat, tout juste les arts martiaux pourront faire exception s'ils sont pratiqués dans une philosophie de respect.

Le caractère EXEMPLAIRE des enfants nés en BALANCE

enfant balance astro

Au fil du temps, des traits de caractère vont apparaître et devraient vous ravir. L'Astrologie a réservé aux enfants du signe Balance des dispositions et des agréments très vertueux.

 

Sociables, ils vont naturellement aller vers les autres enfants et chercheront à entretenir de bonnes relations. Cela passe par le partage dans les jeux, l'écoute des demandes de l'autre petit garçon ou petite fille, et un esprit de justice afin que les choses soient équitables. Avouez que tout cela est de bonne augure...

 

Peu stressés, les natifs éprouvent en toute logique une aversion pour les parents oppressifs, les autorités violentes, les tempéraments enflammés et les engueulades du dimanche soir. Vous serez donc priés de laver votre linge sale à l'écart de ses oreilles délicates. C'est un point important pour son développement psychologique, si vous ne voulez pas qu'il adopte en réaction l'une de ces deux stratégies mortifères : la suradaptation "sacrificielle", ou au contraire la fuite salvatrice. Comprenez que dans tous les cas il ne PEUT PAS gérer une ambiance de famille conflictuelle. Alors comme on dit à l'église : aimez-vous dans la paix...